Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elta Music Solar 42
Photos
1/15
Elta Music Solar 42

Autre synthétiseur/rack de la marque Elta Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les précommandes du Solar 42 sont ouvertes

  • 428 réponses
  • 21 participants
  • 15 677 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Les précommandes du Solar 42 sont ouvertes
339269.jpg
Direction le catalogue d'Elta Music, pour retrouver le nouveau Solar 42 présenté un peu plus tôt cette année.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
311
Lol c'est pas mon genre, mais c'est clair que c'est quand même du délire.
312
Ça mériterait :oops2:
Pas mon genre non plus mais là...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

313
Citation de iktomi :
Envoies-le moi, c'est pour vérifier... c'est pour un ami...
.

allez cadeau je te le donne!!!!
contre 1650€:bravo:
314
Iktomi, tu te demandais comment se comportaient les contrôles X, Y et Z dans le cas où on charge un effet sur L et R. Et bien ils s'appliquent aux deux effets 😉

1650€, une affaire !
315
Les deux effets en même temps ? C'est un peu contraignant du coup.

C'est tentant le synthé gratuit et 1650€ de frais de port, mais j'aime pas le jaune... :oops2:
316
Citation de iktomi :
Les deux effets en même temps ? C'est un peu contraignant du coup.


Ce n'est pas l'idéal effectivement.
317
Citation de Mooko :
Tu as dû choisir une scale sur le clavier et du coup ça exclu les notes qui ne sont pas dans cette gamme

Non, ce n'est pas comme ça que fonctionne le scale. Si tu sélectionnes une gamme à une seule note (cas extrême), toutes les touches donneront la même note.
Je vais peut-être contacter Elta, il y a peut-être une recalibration à faire. Vous envoyez la pression vers quel paramètre ? avec quelle config des paramètres du clavier ? Je n'ai pas l'impression que la pression ait un énorme effet chez moi mais je dois creuser cette partie, je n'ai pas énormément de temps pour l'instant, je mettrai peut-être un multimètre pour tester que le clavier envoie bien une tension.
318
J'ai joué avec la pression sur l'ouverture du filtre, le pitch des voix 4 et 5 et la modulation des voix 1, 2, 6 et 7. Pour moi, le comportement est "normal" enfin comme je l'attendais.
Tu as la marche à suivre pour la calibration dans le manuel.
319
Merci enthalpi, je reteste çà au soir. Je me demande si comme tuner je ne vais pas plutôt prendre le petit oscillo Korg :-)
320
Le NTS2 ? Il me fait très envie, mais je ne sais pas à quel point il est "raccordable" à un synthé analo en standalone.