C'est vraiment cool. Je suis tenté par le Dualo, mais retenu par l'investissement alors que j'ai évidemment d'autres achats à faire. Mais une version plus compacte et moins cher, ça m'irait grave
Suffisant, peut-être. Mais je pense quand même que, pour quelqu'un qui l'utiliserait de façon intensive, ça risque de devenir frustrant à la longue. Par contre, ça me semble être un super truc d'entrée : la plus petite taille du clavier permet certainement de mieux se repérer et le prix devrait être plus accessible.
En plus, ça fait un super truc de voyage.
Suffisant, peut-être. Mais je pense quand même que, pour quelqu'un qui l'utiliserais de façon intensive, ça risque de devenir frustrant à la longue. Par contre, ça me semble être un super truc d'entrée : la plus petite taille du clavier permet certainement de mieux se repérer et le prix devrait être plus accessible.
En plus, ça fait un super truc de voyage
oui bah c'est exactement ça
à mon avis c'est suffisant pour se familiariser avec l'instrument
pour un démarrage tout en douceur (et en plus, comme tu dis, avec un format "de voyage")
et puis, après, quand on commence à maitriser, c'est clair qu'on aura surement envie de passer à la taille au-dessus
mais ça c'est tant mieux! du coup..