Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindflood tek.waves
Photos
1/21
Mindflood tek.waves

Autre synthétiseur/rack de la marque Mindflood appartenant à la série Minijam Studio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Minijam Studio, tout petit aussi sur les prix

  • 84 réponses
  • 25 participants
  • 8 298 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Minijam Studio, tout petit aussi sur les prix
Mindflood, que l’on connait sous le nom de Sebastian Heinz, a lancé sur Kickstarter un nouveau projet de tout petits modules de synthés pas chers.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Oui tout est relatif ! Très bon exemple.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

72
Bien entendu que ce n'est pas la règle ^^ !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

73
Citation :
mais faut pas se leurrer ça reste des gadgets


Je n’ai pas l’impression de me leurrer en pensant que ce ne sont pas des gadgets... le penser me semble un peu snob.

Ce sont surtout des bestioles au son très convaincant pour leur taille, très créatif, loin de matos complexes et pompeux.
A sampler et resampler sans moderation dans mon pompeux Octatrack ;)

0TEAST

[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 08:13:30 ]

74
Citation :
Après les petis matos, ben c'est plus facile, et du coup, ça vient souvent compenser la frustration d'avoir renoncé à un achat important (ça m'arrive 2-3 fois dans l'année en gros).


Ca ne m'avait pas fait tilt tant que ça à la première lecture ( ah non je n'ai pas renoncé à un achat important ), mais en fait si. :-D
Effectivement MPC live, Digitakt et Toraiz sp16 m'ont franchement fait de l'oeil ( j'ai même aperçu un bout d'cuisse ), puis le pragmatisme ( et mes RIB icon_facepalm.gif ) m'ont dit " tu as un imac et reason + fireface 800 donc ta gueule le G.A.S. " .

du coup, let's go lurkage intensif sur les petits ( Po, Volcas, Bastl etc...) même d'autres trucs à des prix équivalents genre pédales guitares etc...

parfois, j'en suis à me dire que les démangeaisons GASsiennes sont inévitables, de même que certaines doses de distractions, par ex, plus de jeux vidéos = max de squattage internet combo films :oops: )
75

On serait poussé à la consommation ? Noooooooon

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

76

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

77
Bien bien ça :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

78
certes, mais tes digi tone takt peuvent dormir tranquille je pense tout de même.:-D
79
Ce n'est pas comparable !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

80
oui j'imagine bien, c'était pour faire l'intéressant.

par contre je continue à être sceptique sur ce genre de démos avec plusieurs machines, où ça devient difficile de savoir qui fait quoi.
même avec juste une réverb externe ça me gave ( selon la réverb en question ça change du tout au tout niveau son, hall of fame ou eventide space ou big sky strymon etc... )