Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindflood tek.waves
Photos
1/21
Mindflood tek.waves

Autre synthétiseur/rack de la marque Mindflood appartenant à la série Minijam Studio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Minijam Studio, tout petit aussi sur les prix

  • 84 réponses
  • 25 participants
  • 8 297 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Minijam Studio, tout petit aussi sur les prix
Mindflood, que l’on connait sous le nom de Sebastian Heinz, a lancé sur Kickstarter un nouveau projet de tout petits modules de synthés pas chers.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Ca ressembla à une feuille style lexan pliée, à voir si c'est reproductible facilement, auquel cas réaliser un autre habillage est envisageable.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

52

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

53
Ça paraît fragile quand même. Mais ce ne doit pas être trop complexe de se plier une fine tôle d'aluminium brossé . ;)
54
Citation :
...plier une fine tôle d'aluminium brossé .


Se pose alors le problème de la transparence et/ou du "perçage" pour garder les repères lumineux, perso. j'irai plutôt vers un lexan ou assimilé plus épais à imprimer tout en sachant qu'elle que soit le matière retenue un pli manuel n'est pas aisé à moins de fendre cette matière ce qui va la fragiliser au niveau des plis...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

55
Tu as raison. Les LED ce n'est pas trop un problème, un petit percement suffira, par contre reste à voir si l'aluminium sera suffisamment flexible pour actionner le bouton en dessous sans se "marquer". Il y a le problème de la conductivité aussi. Mauvaise idée quoi icon_facepalm.gif
Sinon çà sonne quand même pas mal pour le prix.
56
Pour info:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 22:36:50 ]

57
:bave:

J'avoue que je ne sais pas encore si c'est eux ou des PO de TeenAge qui vont finir sous le sapin.
58
59
Pour info:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

60