Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindflood tek.waves
Photos
1/21
Mindflood tek.waves

Autre synthétiseur/rack de la marque Mindflood appartenant à la série Minijam Studio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Minijam Studio, tout petit aussi sur les prix

  • 84 réponses
  • 25 participants
  • 8 371 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Minijam Studio, tout petit aussi sur les prix
Mindflood, que l’on connait sous le nom de Sebastian Heinz, a lancé sur Kickstarter un nouveau projet de tout petits modules de synthés pas chers.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Moins convaincu par le Synth.. enfin vraiment tres cool qd même vu le prix, mais le son c'est trop mon truc.
mais que de fonctions, c'est dingue
32
Moi j'aime bien le son. Et les fonctions sont étonnantes vu la taille du bouzin. Et ça n'a pas l'air trop galère niveau ergonomie, finalement. :bravo:
33
Ce qui est con c'est l'obligation de passer par le sequencer interne pour jouer un truc dans un ensemble vu l'absence de midi in et ce système de synchro mertalors, ça limite l'utilisation bêtement alors qu'en effet le son est bien là...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

34
En quoi une volca serait moins serieuse ou plus "gadget"?
Thom'
35

Si on pouvait éviter de comparer des trucs de poche numériques avec des machines analogiques avec midi, le bilan carbone de ce topic s'en porterait pas plus mal (parce que c'est incomparable, faut-il le préciser).

En revanche on pourrait parler de la série PO de Teenage Engeniering qui se rapproche tellement plus de ces machines en terme de concept et d'interface.

Beaucoup de fonctionnalités certes, après, j'ai peur de pas toujours les retenir toutes et leurs raccourcis respectifs... Surtout si j'utilise d'autres machines. Les interface c'est parfois pratique.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36
@puctotube la tek.drum et la volca beat peuvent être comparé. Rien que parce la tek.drum semblent avoir un son très très bon, des plock, mais.... pas de midi, et une fiche de sync qui sent le bricolage...
Mais qu'est ce que ça envoie la tek.drum !

Pour les autres volca, complètement d'accord, ya pas photo, les volca ont un truc et ya quand même beaucoup plus à offrir sur une volca. Enfin c'est mon avis !
37
Citation :
avec des machines analogiques


Je signale au passage et par esprit de contradiction que les Volca(s) FM et Sample ne sont pas analogique...:oops2::-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

38
Un PO12 dans une boite ?
39
Si ces trucs sont comparables avec des Volcas, Picto.
Et puis si on a envie de comparer je vois pas en quoi tu interviens pour nous dire le contraire? style "j'ai raison les gars, pas la peine de partir là dessus, ok, moi je sais avec quoi vous pouvez comparer"
bah non mon gars
Et le bilan carbone je vois pas le trip là.

[ Dernière édition du message le 15/04/2017 à 09:45:11 ]

40
www.youtube.com/watch?v=dP2D6PgSKek

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud