Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindflood tek.waves
Photos
1/21
Mindflood tek.waves

Autre synthétiseur/rack de la marque Mindflood appartenant à la série Minijam Studio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Minijam Studio, tout petit aussi sur les prix

  • 84 réponses
  • 25 participants
  • 8 370 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Minijam Studio, tout petit aussi sur les prix
Mindflood, que l’on connait sous le nom de Sebastian Heinz, a lancé sur Kickstarter un nouveau projet de tout petits modules de synthés pas chers.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
pas mal leur petit mixer pbmix-3, là.
42
Sympas tous ces petits jouets, belle performance, mais au risque de déplaire je trouve qu'au final en termes de prod on est quand-même cantonné à un son typé gadget. Bien pour s'amuser, indéniablement fun, pratique pour les vacances et le côté nomade mais personnellement je me lasserais vite du son. Désolé de faire le rabat-joie de service, ces petits bidules ont d'indéniables qualités mais pour moi ça reste des jouets.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

43
44
Danke schön :bravo:

Pas très fan de ce qu'il fait avec, mais ses commentaires (de ce que j'en ai compris) sont intéressants.
45
Salut,
Est-ce que quelqu'un sait quand est prévu la sortie de ces minijam studio? on peut a priori préorder mais je ne trouve aucune date...
d'avance merci.
BeN
46
non personne n'a d'info quant-a une éventuelle date de sortie !
la dernière update Kickstarter est de Aout et dit que la production est lancée. pour le reste j'ai rien trouvé d'autre.
BeN
47

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

48
Sympa :bave:

Par contre, je trouve la version finale moins esthétique que les protos. Mais bon...
49
C'est, de plus, moins lisible il me semble...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

50
En effet. Par contre, le côté "skin" silicone a du sens dans l'idée d'un machin portable qu'on va utiliser un peu n'importe où.