Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Teenage Engineering développe sa gamme EP

  • 49 réponses
  • 27 participants
  • 4 378 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Teenage Engineering développe sa gamme EP
348566.png
Le constructeur a annoncé la sortie de l’EP-1320 Medieval, entièrement dédié aux sonorités du Moyen-Âge.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de Ya/nn :
du rageux-bait, bravo TE

Du pigeon-bait, respect TE
32
Citation de spiderjerusalem :
Encore une fois, TE c'est une boite de design, ils osent des trucs, ça sert à rien de râler sur le prix ou le concept : si c'est pas pour toi, faut p'as s'acharner, y a des tas d'autres marques qui produisent des objets plus lambda pour tes besoins.

Au delà de ça, c'est fun, le concept est hyper singulier, et au final, ça sonne pas du tout GoT mais je trouve que les démos ont un côté Coil qui rend plutôt bien.


Oui du même avis Messire 🤣 Si ce prix ou autre absence de lourd tribut n’est point bon pour les nobles, ça l’est carrément pour les gueux 😜
Heureusement pour l’Art (dans son sens noble évidement 😁), l’existence de diversité d’individus constitue sa véritable variété et donc sa richesse Messire 👍
33
Je serais plus tenté de dire que c'est une manière de faire oublier les soucis du K.O II en re-badgeant leur sampleur en changeant la sérigraphie et blindés de samples de biniou et compagnie pour faire sois disant original tout en ayant corriger les problèmes de fader fragile et l'enceinte qui déconne. En gros c'est la meme machine avec des sons médiévaux avec peut-être du coup moins de défauts de fabrication. En tout cas toujours pas hypé par cette marque mais pour ceux qui se tâtent entre le KO-II et le médiéval mon conseil serait de prendre cette version (peut-être mieux finie') et si t'es pas là pour taper l'OST de Conan de barbare tu peux tjrs virer les sons et les remplacés par les tiens :bravo:
34
Peut être que TE va sortir d'autres EP avec des couleurs sonores différentes à chaque fois. Et comme ils sont doués pour le business, cela va se vendre...Pour ma part, pour les sons médiévaux, il y a d'autres produits moins chers et bien plus pros...
35
Citation :
Pour ma part, pour les sons médiévaux, il y a d'autres produits moins chers et bien plus pros...
Des infos, des infos ...:mrg:
36
Citation de christian64 :
Peut être que TE va sortir d'autres EP avec des couleurs sonores différentes à chaque fois. Et comme ils sont doués pour le business, cela va se vendre...Pour ma part, pour les sons médiévaux, il y a d'autres produits moins chers et bien plus pros...

Des noms! Des noms! …. On veux des noms! ….:bravo:

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

37
Citation de Yannick Baguet :
Citation de christian64 :
Peut être que TE va sortir d'autres EP avec des couleurs sonores différentes à chaque fois. Et comme ils sont doués pour le business, cela va se vendre...Pour ma part, pour les sons médiévaux, il y a d'autres produits moins chers et bien plus pros...

Des noms! Des noms! …. On veux des noms! ….:bravo:

Importez des samples d'Eduardo Tarilonte dans un model sample et vous aurez le Moyen Age dans votre home studio pour pas cher
https://theartofsampling.es/
38
Merci christian64 :bravo:
Intéressant !! :clin:

39
Citation de christian64 :
Citation de Yannick Baguet :
Citation de christian64 :
Peut être que TE va sortir d'autres EP avec des couleurs sonores différentes à chaque fois. Et comme ils sont doués pour le business, cela va se vendre...Pour ma part, pour les sons médiévaux, il y a d'autres produits moins chers et bien plus pros...

Des noms! Des noms! …. On veux des noms! ….:bravo:

Importez des samples d'Eduardo Tarilonte dans un model sample et vous aurez le Moyen Age dans votre home studio pour pas cher
https://theartofsampling.es/


Je connaissais ces banques de sons, mais on est plus vraiment sur le même concept de petite machine hardware et autonome… Et si tu rajoute le prix d’un petit sampleur , on est plus vraiment dans le « pas cher »…
Mais merci de rappeler l’existence de ces banques de sons qui sonne très bien.

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

40
Elles sont pas données quand même :8O: