Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Teenage Engineering développe sa gamme EP

  • 49 réponses
  • 27 participants
  • 4 377 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Teenage Engineering développe sa gamme EP
348566.png
Le constructeur a annoncé la sortie de l’EP-1320 Medieval, entièrement dédié aux sonorités du Moyen-Âge.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de christian64 :
Je cherche à acheter un sampler mais hésite à choisir le bon modèle.
La MPC one me parait une usine à gaz.
La digitakt est bien chère.
Dommage que le Model Sample ne soit qu'un lecteur de sample!!


J'utilise le NOVATION Circuit Rhythm : elle vaut chaque Euro mis dedans ! Ça a ses limitations -- et puis faut qu'elle colle à tes projets, et à ton workflow.
Moi je la trouve géniale, son workflow me convient à fond, c'est un vrai calepin sonore (et pas que).
Sa sœur, la Circuit Tracks, est super top aussi.
Pour le prix, vraiment, un super produit !
22
Mouai... perso je préfère les boîtes qui consacrent leurs ressources de développement dans leur R&D que dans leur cohérence marketing. Le problème avec TE c'est que le jusque-boutisme dont ils font preuve en terme de design et de com' c'est pas du bonus en sus des qualités des produits, c'est ce qui explique toutes les lacunes de ces derniers..

@christian64
Et pourquoi pas une SP404mk2 ?

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

23
x
Hors sujet :
une DT1 d'occaz...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24
Citation de Ho'Dog :
x
Hors sujet :
une DT1 d'occaz...

pas bête comme idée...400€
on est quand même sur une autre qualité de produit..

[ Dernière édition du message le 08/08/2024 à 22:49:19 ]

25
x
Hors sujet :
Citation de updownleftright :
Citation de spiderjerusalem :
Perso, ça m'a fait plutôt penser à The Civil War de Matmos, qui a son lot de vielles à roue, flûtes, tambours et glitchs

Je parle de Matmos, mais ce que j'ai en tête depuis quelques jours c'est "Sir Quentin preux chevalier, galopant par vaux et monts..." :facepalm:
26
Citation de 20x25 :
Citation de christian64 :
Dommage de ne pas avoir créer un nouvel OP 133 avec plus de mémoire.
J'aime bien son look. Je craquerai bien mais je me demande quand même si ce ne serait pas un caprice...
Par contre les autres produits de la marque...c'est bien trop cher. Même riche, je ne les prendrai pas...
L OP 133 semble facile à prendre en main.
Je cherche à acheter un sampler mais hésite à choisir le bon modèle.
La MPC one me parait une usine à gaz.
La digitakt est bien chère.
Dommage que le model sample ne soit qu'un lecteur de sample!!

Une BlackBox de chez 1010music!

Ou le tangerine de chez 1010 aussi qui en fait presque autant mais moins cher.
27


médiéval???
28
Citation de updownleftright :
x
Hors sujet :
Citation de updownleftright :
Citation de spiderjerusalem :
Perso, ça m'a fait plutôt penser à The Civil War de Matmos, qui a son lot de vielles à roue, flûtes, tambours et glitchs

Je parle de Matmos, mais ce que j'ai en tête depuis quelques jours c'est "Sir Quentin preux chevalier, galopant par vaux et monts..." :facepalm:
Ah bah moi c'est Coil... et "filez la laine de nos moutons dondaine".

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

29
Voilà au moins un peu d'originalité. La vidéo de promo est très drôle. C'est du gadget pour hipster, clairement, TE est positionné là dessus depuis longtemps, c'est moins des objets pour faire de la musique que pour se la péter, mais là j'apprécie la thématique sortie de nulle part et inattendue

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30
du rageux-bait, bravo TE