Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Parsec
Photos
1/1
Reason Studios Parsec

Synthé virtuel additif de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Parsec, nouveau synthé pour Reason

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 2 966 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Parsec, nouveau synthé pour Reason
Propellerhead annonce la lancement de Parsec, un nouveau synthé additif virtuel pour son séquenceur Reason.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Parsec, c'est pas une unité de mesure dans Star Wars?
3
J'ai peur que la consommation CPU n'explose avec une extension pareille... La synthèse additive est réputée assez gourmande.

A Finer King's Robot

"Be yourself, no matter what they say"

4

Hors sujet :

Citation :

Parsec, c'est pas une unité de mesure dans Star Wars?

 c'est une vraie unité de mesure astronomique...

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
x
Hors sujet :
je m'auto-répond, en fait c'est un unité de mesure à part entière...
6
ouah! presque synchro!! :-D
7
x
Hors sujet :
1 parsec = 3.26 annees-lumiere = 30.9 billions de kilometres

1937355.gif
8

Je trouve un peu dingue qu'à chaque fois qu'un synthé censé permettre d'explorer de nouvelles voies sonores (même si la synthèse spectrale on connait depuis des lustres) sort, on nous resserve en guise de démo la même house basique et entendue mille fois : c'est pas un peu paradoxal ?

 

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

9
Les demos reprennent toujours le genre du moment pour attirer les neophytes. On avait le droit a de la trance pourrave au debut des annees 2000, puis de l'electro-house moisi, suivi de la dubstep diarrheique et maintenant c'est la "deep house garage" qui est a la mode...
10

bah disons que les sound designer vont pouvoir aprecier les caracteristiques techniques( et d'aller les chercher) mais le gros du marché, ça reste le home studiste amateur...

donc si on fait une pub ciblée sur les premiers, on risque de perdre les seconds et de pas faire beaucoup de sous( ils sont plus nombreux AMHA mrgreen)

l'inverse est moins vrai, c'est du software accessible, faut pas l'oublier( je porte pas de jugement qualitatif)...

puis, c'est le courant/mode aussi...

le sound designer, il en sait suffisamment pour etre titiller et aller creuser l'histoire...

le "homestudiste techno", tu lui sors un truc trop pointu en terme de sound design, il va etre impressionné mais il va passer son chemin, là, ça ratisse le plus large possible quoi mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: