Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bleass Omega
Photos
1/2
Bleass Omega

Synthé virtuel FM de la marque Bleass

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 69 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Bleass a sorti le synthé FM logiciel Omega

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 558 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Bleass a sorti le synthé FM logiciel Omega
318194.png
Après la sortie du synthé soustractif virtuel Alpha en novembre dernier, Bleass se penche sur la synthèse FM et lance Omega, sur Mac, Windows et iOS.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
étonnant de sortir encore des synthés soft a l'heure actuelle le marché est ultra saturé entre les références payantes et les gratuites qui atteignent des sommets comme surge, vital ou tyrell, il y a peu de marge de manoeuvre.
3
Tu cites des synthé qui ne sont pas FM :clin:
4
Le son de ce synthé est plutôt sympathique, l'interface est claire. Le prix est abordable. Pourquoi pas.

[ Dernière édition du message le 24/01/2022 à 17:07:20 ]

5
Citation de Gam :
Tu cites des synthé qui ne sont pas FM :clin:

Vital propose de la synthèse FM mais avec trois modulateurs (osc x2 + Noise) :)

4225100.png

RdjpR

6
Citation de RdjpR :
Citation de Gam :
Tu cites des synthé qui ne sont pas FM :clin:

Vital propose de la synthèse FM mais avec trois modulateurs (osc x2 + Noise) :)



ce n'est pas comparable a de la synthèse FM, qui fait appel a des algorithme, du feedback, etc...
7
En tout cas, je n'y connais rien en synthèse, mais qu'est-ce que je m'amuse avec tout ces synthés gratuits. J’avance à pas de mouche sur un océan de sable...
8
Citation de Gam :
Citation de RdjpR :
Citation de Gam :
Tu cites des synthé qui ne sont pas FM :clin:

Vital propose de la synthèse FM mais avec trois modulateurs (osc x2 + Noise) :)



ce n'est pas comparable a de la synthèse FM, qui fait appel a des algorithme, du feedback, etc...

La base de la synthèse FM peut se faire aussi sans algorithmes, on ira juste pas aussi loin qu'un synthé algorithmique, mais on peut se débrouiller un peu avec des synthés gratos :)

RdjpR

9
Un DX7 gratos ? Y'a Dexed !
https://asb2m10.github.io/dexed/
10
On est plus proche d'un DX21 vu que c'est un 4op, mais oui, Dexed la meilleure alternative pour un FM gratuit !