Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Damage Quanta 2
Photos
1/5
Audio Damage Quanta 2

Synthé virtuel granulaire de la marque Audio Damage

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Audio Damage dévoile Quanta 2

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 187 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Audio Damage dévoile Quanta 2
330591.jpg
4 ans après la sortie du synthé virtuel Quanta, son développeur Audio Damage lance une nouvelle version pleine de nouvelles fonctions.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La première version était trop gourmande, j'espère qu'un peu d'optimisation a été faite pour l'occasion.
À moins que ce soit inhérent au granulaire, ce dont je doute, car les plugins équivalents se comportent mieux malgré un grand nombre de voix/grains.
3
Pas de soucis pour IOS on a FRMS qui le tacle depuis un bon bout de temps au niveau du nombre d'osc et de modulation
4
Citation de Edenys :
La première version était trop gourmande, j'espère qu'un peu d'optimisation a été faite pour l'occasion.
À moins que ce soit inhérent au granulaire, ce dont je doute, car les plugins équivalents se comportent mieux malgré un grand nombre de voix/grains.

Pendant longtemps j'ai aussi pensé que c'était lié au granulaire, jusqu'à la récente sortie de Novum qui ne pose aucun problème à un CPU vieux de 10 ans.