Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Academy ANA 2
Photos
1/3
Sonic Academy ANA 2

Synthé virtuel hybride de la marque Sonic Academy .

Prix public : 158 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Sonic Academy a mis à jour le synthé A.N.A.

Mode clair
  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 279 vues
  • 7 followers
Wolfen

Wolfen

12653 posts au compteur
Rédacteur
Premier post
1 Posté le 15/12/2017 à 12:59:03
Sonic Academy ANA 2
Sonic Academy a sorti A.N.A. 2 (Analog Noise Attack), avec de la synthèse à tables d'ondes et la possibilité d'importer vos samples.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

godslave

godslave

37 posts au compteur
Nouvel AFfilié
2 Posté le 20/12/2017 à 05:56:37
Mention spéciale pour le gestionnaire de presets qui fait étrangement penser au style Native Instruments et si tous les développeurs pouvaient en faire de même ça ferait bien plaisir à tout le monde je pense !! ;)
Wolfen

Wolfen

12653 posts au compteur
Rédacteur
3 Posté le 20/12/2017 à 08:10:39
De ce que j'ai vu l'équipe a passé pas mal de temps à bosser sur ce gestionnaire de présets, ça devient effectivement hyper important aujourd'hui dans les synthétiseurs virtuels d'avoir des tags et des moyens de recherche (ils ont fait ça récemment chez u-he aussi d'ailleurs dans Repro et dans leur framework).

Moi j'ai simplement bossé sur certains effets et sur les filtres du plug-in, le gros du travail de développement c'est Ali Barker et le développeur de Tritik :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Ynoxo

Ynoxo

397 posts au compteur
Posteur AFfamé
4 Posté le 22/12/2017 à 17:01:11
Effectivement le browser de presets ainsi que celui pour les formes d'onde est bien foutu meme si j'ai eu un bug ennuyeux en parcourant les presets : le son a coupé net...Obligé de relancer une instance du plug pour avoir du son à nouveau.
Jvois pas grand chose à redire sinon même si j'aurais aimé que l'on puisse utiliser les presets de la v1.5 dans cette v2 :aime:
Blazing33

Blazing33

40 posts au compteur
Nouvel AFfilié
5 Posté le 14/02/2020 à 11:21:22
Je trouve étonnant qu'il y ai aussi peu de retour sur ce fantastique VSTi ?
Ray-Me

Ray-Me

4471 posts au compteur
Squatteur d'AF
6 Posté le 01/03/2020 à 20:45:03
Je suis assez d’accord avec toi. J’ai pu l’essayer quelque temps j’ai bien aimé la sonorité, mais j’ai du mal à appréhender le filtre. Un double filtre j’ai pas trop compris le système. Si quelqu’un pouvais m’expliquer comment il fonctionne?
Par exemple la case « vel » et la case « key » a quoi ça sert, la résonance c’est c’est pour le filtre 2 ou les 2 en même temps?

windowlicker13

windowlicker13

21 posts au compteur
Nouvel AFfilié
7 Posté le 30/04/2020 à 14:59:20
Salut,
Il est actuellement à 56€25 au lieu de 160€71
Windowlicker
Ray-Me

Ray-Me

4471 posts au compteur
Squatteur d'AF
8 Posté le 30/04/2020 à 16:34:03
Je l’ai acheté y’a 1 mois ou 2 pour 50€. Franchement ça vaut largement le coup. Tu sors vraiment du gros son de ce synth. J’adore.

Ghislain2b

Ghislain2b

1725 posts au compteur
AFicionado
9 Posté le 24/07/2020 à 14:30:40
Ci-dessous quelques patchs issus de ce vsti. :clin:
Dans mon set, je considère ANA2 comme le petit frère d'Avenger : Petit mais costaud ! :bravo:

https://fr.audiofanzine.com/synthe-virtuel-hybride/Sonic-Academy/ana-2/medias/audio/#id:487646

[ Dernière édition du message le 24/07/2020 à 14:31:04 ]

Ray-Me

Ray-Me

4471 posts au compteur
Squatteur d'AF
10 Posté le 24/07/2020 à 15:42:19
Quels sont les + et les - de l'un et l'autre selon toi?

A première vue, Avenger est plutôt rebutant. Ça foisonne de potard, c'est pas très claire comme interface je trouve.

[ Dernière édition du message le 24/07/2020 à 15:45:53 ]

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.