Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Academy ANA 2
Photos
1/3
Sonic Academy ANA 2

Synthé virtuel hybride de la marque Sonic Academy

Prix public : 158 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Sonic Academy a mis à jour le synthé A.N.A.

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 741 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sonic Academy a mis à jour le synthé A.N.A.
Sonic Academy ANA 2
Sonic Academy a sorti A.N.A. 2 (Analog Noise Attack), avec de la synthèse à tables d'ondes et la possibilité d'importer vos samples.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2
Mention spéciale pour le gestionnaire de presets qui fait étrangement penser au style Native Instruments et si tous les développeurs pouvaient en faire de même ça ferait bien plaisir à tout le monde je pense !! ;)
3
De ce que j'ai vu l'équipe a passé pas mal de temps à bosser sur ce gestionnaire de présets, ça devient effectivement hyper important aujourd'hui dans les synthétiseurs virtuels d'avoir des tags et des moyens de recherche (ils ont fait ça récemment chez u-he aussi d'ailleurs dans Repro et dans leur framework).

Moi j'ai simplement bossé sur certains effets et sur les filtres du plug-in, le gros du travail de développement c'est Ali Barker et le développeur de Tritik :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
Effectivement le browser de presets ainsi que celui pour les formes d'onde est bien foutu meme si j'ai eu un bug ennuyeux en parcourant les presets : le son a coupé net...Obligé de relancer une instance du plug pour avoir du son à nouveau.
Jvois pas grand chose à redire sinon même si j'aurais aimé que l'on puisse utiliser les presets de la v1.5 dans cette v2 :aime:
5
Je trouve étonnant qu'il y ai aussi peu de retour sur ce fantastique VSTi ?
6
Je suis assez d’accord avec toi. J’ai pu l’essayer quelque temps j’ai bien aimé la sonorité, mais j’ai du mal à appréhender le filtre. Un double filtre j’ai pas trop compris le système. Si quelqu’un pouvais m’expliquer comment il fonctionne?
Par exemple la case « vel » et la case « key » a quoi ça sert, la résonance c’est c’est pour le filtre 2 ou les 2 en même temps?

7
Salut,
Il est actuellement à 56€25 au lieu de 160€71
Windowlicker
8
Je l’ai acheté y’a 1 mois ou 2 pour 50€. Franchement ça vaut largement le coup. Tu sors vraiment du gros son de ce synth. J’adore.

9
Ci-dessous quelques patchs issus de ce vsti. :clin:
Dans mon set, je considère ANA2 comme le petit frère d'Avenger : Petit mais costaud ! :bravo:

https://fr.audiofanzine.com/synthe-virtuel-hybride/Sonic-Academy/ana-2/medias/audio/#id:487646

[ Dernière édition du message le 24/07/2020 à 14:31:04 ]

10
Quels sont les + et les - de l'un et l'autre selon toi?

A première vue, Avenger est plutôt rebutant. Ça foisonne de potard, c'est pas très claire comme interface je trouve.

[ Dernière édition du message le 24/07/2020 à 15:45:53 ]