Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Analog Laboratory
Photos
1/16
Arturia Analog Laboratory

Synthé virtuel hybride de la marque Arturia

Prix public : 229 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Arturia lance Analog Laboratory

  • 54 réponses
  • 18 participants
  • 10 872 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia lance Analog Laboratory
Arturia présente à l’AES Analog Laboratory, un synthétiseur complet décrit comme une solution complète et qui se présente sous la forme d’une workstation.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : Seb-s

neok, j'ai l'impression que tu te trompes : il s'agit d'un synthétiseur virtuel et je ne crois pas qu'il soit vendu avec un véritable clavier (physique), à mon avis c'est juste une image.

C'est une représentation du clavier sur l'écran du plug in que l'on voit sur l'image, mais le clavier existe bel est bien.

https://www.arturia.com/evolution/en/products/ALE/intro.html

Et visiblement il faut avoir les plug-ins séparément pour entrer dans l'édition complète.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 10:25:25 ]

12
J'espère que la misa à jour depuis Analog Factory sera possible et pour pas trop cher. Analog Factory 2.5 ne fonctionne pas sous PreSonus Studio One Pro. J'aimerais qu'ils règlent les problèmes des plugins existants avant de sortie une n-ème version d'Analog Factory.
13

Comment on peut appeller analog un truc ou il n'y a rien d'analogique?

14

Citation de : tuchap

Comment on peut appeller analog un truc ou il n'y a rien d'analogique?

Attention, gros troll poilu. Ne pas donner à manger, merci.

15
Alors faut il les plugins Arturia pour exploiter les 3500 sons?

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

16

Non, seulement pour les éditer en détail, en les ouvrant dans la fenêtre du plug in complet.

17
En fait il s'agit d'un analog factory amélioré. Il n'y a pas de clavier fourni.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

18

Citation de : Gianni andon

En fait il s'agit d'un analog factory amélioré. Il n'y a pas de clavier fourni.

 

Le principe de la série "analog" est d'avoir un clavier dédié à l'interface pré-mappé.

Le clavier pré-mappé est le seul intérêt d'analog laboratory par rapport aux plugs originaux.

Sinon c'est juste un navigateur de presets... à 300 euros.

Il y a forcément le clavier avec.

19
Il existe plusieurs offres pour la série analog et il y'en a sans clavier. Ce logiciel ne déroge pas à la règle. Il n'y a aucune spécification hardware concernant ce logiciel. Ce sera plus clair ici: https://www.arturia.com/evolution/en/products

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 21:14:23 ]

20

Ben oui, en fait je parlais plus précisément de la série "hybrid synths".

Anciennement Analog Factory, et désormais décliné en 3 modèles. Le laboratory étant le plus gros.

Citation :

 

Hybrid Synth

The immediacy of a hardware synthesizer combined with the flexibility of a software based solution.

 

Citation :

HARDWARE Specifications:

  • Keyboard : 49 keys with velocity and aftertouch

 

Visiblement le clavier n'est pas encore sorti... mais pour la version "factory", c'est 20 euros de plus avec le clavier, aucune raison de se priver.

 

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 21:42:47 ]