Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Analog Laboratory
Photos
1/16
Arturia Analog Laboratory

Synthé virtuel hybride de la marque Arturia

Prix public : 229 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Arturia lance Analog Laboratory

  • 54 réponses
  • 18 participants
  • 10 818 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia lance Analog Laboratory
Arturia présente à l’AES Analog Laboratory, un synthétiseur complet décrit comme une solution complète et qui se présente sous la forme d’une workstation.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51

bob ba en fait j suis juste une brelle :-) j croyais que c était un "bundle clavier plus synthé virtuels, mais apparement ca sort mi mars, j pense attendre un peu du coup

www.soundcloud.com/benwadub

52

Bon j'ai pas trop cherché mais est-ce quelqu'un sait si on peut se procurer le clavier seul et ou (vu que j'ai acheté programme à sa sortie sans le clavier...) ?

 

53

Petit déterrage juste pour dire que Arturia assure quand même pas trop niveau update. Ce soft n'est pas au point, il fait crasher Ableton et à chaque ouverture de session les volumes sont trop élevés, il faut rouvrir l'interface du soft sur chaque piste pour que le bon volume revienne.

C'est vraiment dommage car les sons sont excellents et les presets super efficaces.

Arturia, vous manquez de personnel ou quoi??

https://soundcloud.com/tubefreak

54
Je confirme, très instable...
Tous leurs plugs d'une manière générale.
Ils devraient s'occuper de ces problèmes avant de fabriquer un analgo.
55
Citation :
Ils devraient s'occuper de ces problèmes avant de fabriquer un analgo

+1

Citation :
Arturia, vous manquez de personnel ou quoi??

Je pense qu'il on surtout besoin de trésorerie....c'est surement pour cette raison qu'il on fait un coup de maitre en sortant le Minibrute qui deviendra vite une reference

Sinon il est clair qu'il devrait se mettre serieusement sur les mise a jour de leur produit deja existant

C'est vraiment dommage car il faut reconaitre que leur produit sont vraiment exellent....perso j'adore