Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniFreak V
Photos
1/17
Arturia MiniFreak V

Sujet Commentaires sur la news : Arturia met ses MiniFreak à jour

  • 31 réponses
  • 14 participants
  • 2 422 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia met ses MiniFreak à jour
336184.png
En plus d’une V2 pour le micrologiciel du synthétiseur MiniFreak, la version logicielle MiniFreak V est également mise à jour.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de paladin6169 :
Si des membres d'Arturia passent sur le forum, il y a un bug dans le Minifreak V.Quand on veut télécharger les banques de sons gratuite fournies avec la version 2 et bien ça plante. Je suis sous windows 10 .J'ai eu beau essayé pas mal de fois hier , je n'ai pu qu'en télecharger qu'une seule des trois dispos.
Ce n'est pas un souci de connexion , j'ai la fibre.
Pourtant ça mouline avec les flèches qui tournent, puis rien .
Citation de paladin6169 :
Si des membres d'Arturia passent sur le forum, il y a un bug dans le Minifreak V.Quand on veut télécharger les banques de sons gratuite fournies avec la version 2 et bien ça plante. Je suis sous windows 10 .J'ai eu beau essayé pas mal de fois hier , je n'ai pu qu'en télecharger qu'une seule des trois dispos.
Ce n'est pas un souci de connexion , j'ai la fibre.
Pourtant ça mouline avec les flèches qui tournent, puis rien .


Aucun prblm pour moi.
Même contexte.

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

32
Ok ok , je fais réssayer ce soir.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases