Au demeurant Guy Sigsworth présenté comme artist corner en bas de page n'est pas que producteur , c'est très réducteur , il a œuvré pour Madonna , est compositeur , et a d'ailleurs fait le groupe Frou-frou en duo avec Imogen Heap il y a quelques années , avec qui il est en tournée en ce moment .
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6Posté le 13/06/2019 à 23:22:56
C est la traduction de « producer » nouvelle catégorie fourre tout avec l arrivée d artistes « multi tâches » qui peuvent produire composer interpréter manager ....etc
Je n'avais jamais testé ce synthé, c'est maintenant chose faite et je l'aime beaucoup !
La présence de la FM, du Wavefolding, du Turing et des immenses possibilités de modulation vont sans doute m'amener à l'acheter, grâce à cette promo intéressante.
Je ne partage pas les avis mentionnant un manque de présence du son ; en ajoutant des effets du type overdrive et wavefolding, on obtient de bons résultats.
Au demeurant Guy Sigsworth présenté comme artist corner en bas de page n'est pas que producteur , c'est très réducteur , il a œuvré pour Madonna , est compositeur , et a d'ailleurs fait le groupe Frou-frou en duo avec Imogen Heap il y a quelques années , avec qui il est en tournée en ce moment .
Content de voir quelqu'un qui connait Guy Sigsworth. J'ai beaucoup aimé les premiers albums d'Imogen Heap, et notamment Frou-frou. Il a aussi beaucoup collaboré avec Kate Havnevik, une artiste norvégienne de musique électro que j'adore !