Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Synclavier V 2
Photos
1/5
Arturia Synclavier V 2

Synthé virtuel hybride de la marque Arturia

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Des samples et de la resynthèse dans Synclavier V

  • 41 réponses
  • 23 participants
  • 4 364 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Des samples et de la resynthèse dans Synclavier V
Arturia Synclavier V 2
Arturia vient de mettre à jour son Synclavier V à la version 2 afin d’apporter deux nouveautés majeures, la lecture de samples et le resynthèse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Top !:bravo:
Avec le Fairlight ces machines virtuelles d'Arturia sont excellentes et offrent des capacités de création vraiment intéressantes, en plus ce synclavier sonne vraiment bien. Bravo à Arturia pour l'amélioration !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

3
pas mal!!!!!!:aime:
Thom'
4
5

Dommage qu'il ne supporte pas le MPE

6
Oui excellent cette nouvelle mouture de Synthés, Top.

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

7
Je n'ai pas la totale mais il n'y a pas que le Synclavier qui est concerné par cette update: les Modular, SEM V2,CS-80 V3,Jup-8V3, Buchla Easel, ARP 2600 V3, CS-80 V3 et DX7 V sont updatés également mais peut-être moins en profondeur .

[ Dernière édition du message le 12/10/2018 à 21:24:44 ]

8
Yes :D:

Le passage en version 6.2 de la V6 s'accompagne d'un scan complet de la bibliothèque. Je viens de le faire.
Les mises au point des différents instruments sont identifiées dans les bulles d'information sur https://www.arturia.com/support/updates&manuals
9
Belle surprise cette update compatible V5... Je télécharge sur le champs !
Merci Arturia

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

10
Hello
Ayant la V5 je ne trouve pas comment updater sans passer par la V6... Arturia center ne me propose pas de mises à jour... sur le site non plus...c'est moi ou bien?. ;)
Merci