Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Camel Audio Alchemy
Photos
1/2
Camel Audio Alchemy

Sujet Commentaires sur la news : Camel Audio Alchemy v1.5

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 7 015 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Camel Audio Alchemy v1.5
Camel Audio vient de mettre à jour son synthé virtuel Alchemy à la version 1.5, avec notamment un nouvel explorateurs de presets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A quand un article complet de cet excellent sampler dont on ne voit quasiment pas de trace dans AF ?
3
Hum : on n'avait pas pu le faire à sa sortie pour des questions de timing, mais ça m'ennuie aussi qu'on ait rien sur lui. J'en parlerai à Red Led et s'il est OK, on lâchera Sleepless dessus...

Parce que c'est clair que s'il n'y avait qu'un synthé virtuel à posséder, ce serait peut-être celui-là. De mon point de vue en tout cas...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Aaaah, et bien je suis content de lire ça.
C'est clair qu'un test de Sleepless serait du meilleur goût et rendrait justice à ce vsti méconnu. :bravo:
5
lacher la bete.....
6
Lylo c'est un peu réducteur de nommer ce synth Sampler:lol: , Rompler à la rigueur, mais bien plus en fait!!!! Ca m'embête qu'un article soit fait dessus c'est une secrete weapon qui va se réveler au grand jour!!!!:(((
7
y'a pas de ristourne pour ceux qui ont la version 1.1 ? Pardon, je viens de voir que c'est gratuit mais ça n'est pas clair sur leur site je trouve.

[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 16:33:18 ]

8
Eatyone, je vois ce que tu veux dire. :bravo:
9
tkt easytone la plupart des home studistes utilsent les VST que utilise certain artiste tu as beau dire c'est le meilleur VST si il est pas utilisé par guetta par ex la plupart ne l’achètera pas.
10
Même que ouais !