Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Syntronik 2
Photos
1/35
IK Multimedia Syntronik 2

Synthé virtuel hybride de la marque IK Multimedia appartenant à la série Syntronik

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia vous offres 12 synthés... ou plus, pour le prix d'un !
314007.jpg
IK Multimedia organise un achat groupé Syntronik 2, vous permettant d'obtenir jusqu'à 33 modèles de synthés pour le prix d'un seul !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Double post, pas bien, pas bien.

Ouuuuuuuiiiiiiii nous avons franchi l'objectif des 3000 ! Quelle folle activité ces 3 derniers jours ! Bon c'est cool, un Syntronik 2 Max pour la modique somme de 4 mensualités de 10,50€ :bave: totalement ouf :8O:

JayBignoise "Bon à quand la même OP chez UVI ? :boire2: "

Edit : Il y a un couac apparemment général (le problème est plusieurs fois signalé sur le forum IK), le 32ème synthé offert n'est pas encore débloqué alors que la jauge est bien atteinte.

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

[ Dernière édition du message le 28/05/2022 à 23:25:16 ]

122
:aime::D::clin::bravo:

Pour ceux qui auraient loupé cette info:

AVIS IMPORTANT pour tous les participants
Veuillez noter que vous pouvez réclamer vos produits GRATUITS dans votre espace utilisateur IK pendant une période de 30 jours après la date de clôture de la promotion. Les demandes de produits promotionnels ne peuvent pas être faites à plus de 30 jours de la date de clôture de la promotion. N'oubliez donc pas de réclamer vos produits GRATUITS dès que possible !

La promotion est valable du 19 avril 2022 au 31 mai 2022.

Voilà quoi!
123
Tout est rentré dans l’ordre depuis ce matin. Encore un peu moins de 48h pour bénéficier de l’achat groupé. Un synthé acheté 32 offerts.

JayBignoise « Pas assez cher mon fils »

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

124
Salut,
Savez-vous si il y a moyen de stocker tout sur DD externe ou il faut obligatoirement installer les banques sur DD interne ?
C'est quand même carrément intéressant à si bas prix.
125
Bon, j'ai acheté !
...en train d'installer sur MacBook air...
126
Ça a l'air de rouler :
Après installation de SampleTank4, install de Oxa = 3,1 Gb.
127
Après Oxa, Blau, maintenant Pro Vs = 6,8 Gb.
128
Citation de rilderec :
Salut,
Savez-vous si il y a moyen de stocker tout sur DD externe ou il faut obligatoirement installer les banques sur DD interne ?
C'est quand même carrément intéressant à si bas prix.

Normalement tu dois pouvoir pointer où se trouve la bibliothèque de sons dans le Syntronik, donc théoriquement tu peux les transférer sur un autre disque dur. Prends juste le temps de bien repérer où se trouvent tous les fichier. C'est un peu atypique au départ. Si tu as la place dans ton DD interne laisse l'installateur faire et ensuite repères les dossiers et transferts les. C'est comme ça que j'ai procédé. Ensuite si tu as une procédure qui t'es propre comme d'être confiant dans la destination dès l'installation, comme tu le sens.

Disgression, le Modulum n'est vraiment pas très intéressant, les kits sont redondants avec peu de variation, j'espère que jamais personne ne l'a payé au prix fort en individuel :facepalm:

JayBignoise "Je te dis pas le ticket de réclamation incendiaire :oops2: "

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

129
Via l'installateur ikpm, on peut déplacer un instrument vers un autre emplacement.
C'est le synthé dans sa totalité avec tous ses samples. Je ne pense pas qu'on puisse réduire l'espace pris par tel synthé.
130
:bravo:Bon ça y est, ils ont ajouté les MULTIS dans User Area => Mes produits

Si vous ne les voyez pas et qu'il vous reste des synthés à choisir dans "Promotions", choisissez en un et revenez dans mes produits.

J'ai attendu pendant 1 heure en actualisant alors que d'autres utilisateurs sur les forums anglais les avaient déjà, j'ai fait cette manip (au pif) et ça a marché pour moi! :8O:

Ben voilà quoi! :8)