Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KV331 Audio SynthMaster Player
Photos
1/6
KV331 Audio SynthMaster Player

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Play like a SynthMaster

  • 99 réponses
  • 37 participants
  • 7 879 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Play like a SynthMaster
kv331-audio-synthmaster-player-205656.png
Le cadeau de la semaine vous est offert par KV331, mais vous n’y avez accès que jusqu’au 1er novembre. Après, il faudra ressortir la carte bleue.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de jensouniev :
Encore un synthé ? :??:

Ici, c'est un cout de pub pour faire acheter le produit complet, qui est un des meilleurs synthés
Rien à voir avec les nombreux freewares
12
un coup :oops2:

(-;  Sois Funk  ;-)

13
Moi au contraire même gratuit je n' y touche pas, hors de question de télécharger à lecteur de presets qui ne fait pas synthétiseur, c' est du prémâché.
D' autant plus que le bidule, le machin, enfin le truc quoi s' appelle Synth...:oops2: c 'est agaçant !
Camelote !!:x:

Entre puissance et poésie ! :)

14
Bah, je sais pas si c'est moi, mais sur Maschine, le VST 64 bits grésille à donf... C'est moche. En standalone par contre, ça marche bien.

15
Trop compliqué à télécharger, j'ai abandonné. Pourquoi ne pas faire un simple lien de téléchargement ? Là il faut remplir le panier, faire un checkout, remplir un formulaire, choisir entre 2 liens de téléchargement sans voir de différence et encore un formulaire...stop. Dommage
16
Hello,
Du coup les 2 liens semblent diriger vers du Windows uniquement?
Ou c'est moi? :facepalm:
17
Bonjour;

A priori intéressé mais pas moyen de le télécharger bordel ! Où se trouve le lien sur la page s'il vous plait ?????

http://sites.google.com/site/yannickmetzger/home

18
Bah puis tu cliques sur la petite flèche à côté de 'get it now'...
Ensuite tu vas dans ton panier et tu checkoutes.
Tu rentres 2-3 renseignements et surtout ton adresse email.
Comme c'est gratuit, tu payes pas et tu reçois à ton adresse un code d'activation avec les liens qui vont bien.


[ Dernière édition du message le 19/10/2019 à 17:35:49 ]

19
Merci beucoup !
20
SynthMaster player je l'avais déjà mais je l'ai supprimé parce qu'ils ont un peu trop tendance à abuser de la publicité pour que tu passes à la version supérieure.
Sinon, il fait le job minimum sans plus, à prendre vraiment quand on a rien d'autre ;)