Sujet Commentaires sur la news : Flesh, le nouveau synthé de Tim Exile
- 26 réponses
- 16 participants
- 4 148 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Fruit Rouge
ça m'a l'air bien sympa tous ces nouveautées Reaktor!
Et vu le style de l'interface, ça donne vraiment l'impression d'être adapté à du tactile. ça se pourrait bien que NI commence à préparer ses softs à la prochaine évolution de ses controleurs
mais promis, je n'achète pas de plug NI... j'attend la mise à jour komplete....
[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 18:59:38 ]
Le capitaine Dobey
Les nouveautés vont bon train ces derniers temps chez Native Instruments...
[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 20:00:37 ]
Anonyme
Les morceaux de démonstration sont très alléchants et variés _
madamereve
Bon sang, je ne sais plus où donner de la tête avec toutes ces alléchantes nouveautés. A peine a-t-on fait l'acquisition d'un Reaktor 6 que déjà la carte se met à chauffer au rouge sur le bureau, tel un four de forgeron .
Les choix sont cornéliens en ce moment. Bon, c'est le porte-feuille qui décidera de toute façon...
[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 21:06:15 ]
Anonyme
https://www.periscope.tv/w/1zqKVwoeQqAGB
Il est conseillé d'utiliser la version 6.01 de Reaktor pour faire monter ce FLESH sous peine d'avoir des pantages de la STAN accueillant REAKTOR lors des changements de patches .
[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 10:41:07 ]
Romano_
Anonyme
Citation de : rennfly
Sympa, mais il faudrait voir si ça tourne pas un peu en rond au bout d'un moment cette histoire d'harmonisation.
je ne comprends pas trop mais suis certain que tu vas nous éclairer _
Le capitaine Dobey
Sympa, mais il faudrait voir si ça tourne pas un peu en rond au bout d'un moment cette histoire d'harmonisation.
Native Instruments développe de plus en plus de produits originaux et simples d' utilisation.
Ce plugin, qui permet, selon les démos, de créer rapidement quelque chose, demande, si on le veut bien, de dépasser cette facilité et de profiter de l' apanage technique offert, nécessaire à l' élaboration de sons et de grooves qui n' ont jamais été entendus. Il faut parfois octroyer le temps nécessaire à l' exploration d'un programme pour en extraire l' ensemble des possibilités.
[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 16:30:16 ]
Merlinoner
Du coup j'ai l'impression que c'est sympa, rapide, mais quand même assez limité niveau du rendu sonore.
- < Liste des sujets
- Charte