Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Massive X fait entendre ses premières notes

  • 35 réponses
  • 22 participants
  • 6 054 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Massive X fait entendre ses premières notes
native-instruments-massive-x-273279.jpg
Native Instruments recommence à communiquer sur son très attendu synthé virtuel Massive X et a mis en ligne deux premières démos.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Aurait ce été mieux que les balades romantiques culcul en dragon devant un ecran vert? :mdr:
Thom'
22
Citation de Kitusai :
avec un teasing pareil, Game of Throne aurait eu 3 spectateurs dans une salle art et essai de province ? :mdr:


J’aurais peut-être suivi la série... :facepalm:
23
Citation de Kitusai :
avec un teasing pareil, Game of Throne aurait eu 3 spectateurs dans une salle art et essai de province ? :mdr:


Tout dépend de quelle province on parle...

Be bop a loulou !

24
il etait pas trop tôt!
ca me plais bien pour l'instant, mais y'a pas encore de quoi être repus
25
J'espère que la consommation CPU ne montera pas au plafond ! C'est vrai que les démos sonnent très "angulaires" c'est carré et strident. Doit-on encore prouver dès les premières démos que les synthés modernes sont capables de générer des sons "dubstep, yoi-yoi, EDM" etc.." ? Vous me direz "oui mais c'était juste un oscillo là !" et je répondrais et "alors ?" faites moi entendre autre chose que des voyelles avec juste un oscillateur.. Je suis certain que Massive X sera un monstre de synthèse mais franchement la première bouchée semblent banales et fades, y'a pas de gras donc pas de goût, c'est pas assaisonné...:mdr: (désolé...).... :lol:
26
Je suis du même avis.

27
Le gras à venir est subtilement suggéré par la fonction « gorilla » dont on a pas encore entendu l’épaisseur des poils...
La suggestion c’est souvent plus vendeur, surtout en matière de bande-annonce :-D

[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 09:19:10 ]

28
Citation :
face à Serum ou Avenger ça n'a pas l'air de faire le poid.
A voir


Ce commentaire est fou :lol:, t'as résumé un plugin sur 30 secondes de vidéo, puis tu l'as comparé à deux produits dont le développement est déjà fini et qui ont subit plusieurs mise à jour, apprend moi à avoir la même analyse avec si peu de contenu parce que la c'est du génie !

Je suis d'accord qu'on aurait tous aimé entendre autre chose, mais on parle de Native Instruments quand même, quand tu vois juste Massive qui est quand même très poussé, t'imagines bien qu'ils ne vont pas sortir son grand frère Massive X en mode "c'est une équipe de bras cassé qui développé ce plug, mais vous allez avoir des Wooble du passé qui sonne comme jamais!" :facepalm:

Mais je note quand même que tu as dit "à voir", rien de perso hein, mais je t'avoue ça me tue de rire les raccourci de ce genre "face à un tel ça n'a pas l'air de faire le poids", je me demande comment t'en arrives vite à ce moment où direct tu compares alors qu'on a entendu que dalle de Massive X mdr

[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 12:29:11 ]

29
Effectivement, je ne penses pas qu'on puisse le comparer déjà à serum, avenger, ou encore falcon, sans savoir par exemple s'il on pourra importer ses propres samples ou tables d'ondes et donc détourner l'aspect premier de l'ancien massive qui était juste un synthé avec seulement quelques tables d'ondes par défaut. Si l'ouverture se fait, ca peut être vraiment bon par contre et là on pourra comparer!
30
Wavetable et Serum ont la possibilité d'importer nos propres formes d'ondes. Je vois mal Native ne pas ajouter cette fonction.