Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments lance enfin Massive X

  • 96 réponses
  • 42 participants
  • 16 610 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments lance enfin Massive X
native-instruments-massive-x-273279.jpg
Après des mois d’attente, Native Instruments annonce enfin la disponibilité de son tout nouveau synthétiseur virtuel Massive X.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Et niveau CPU c'est pas trop gourmand ?
12
Citation :
Je pense attendre quelque temps avant d'avoir une machine compatible, c'est tout .:8O:


Oui... bien d'accord... mais vu que la plupart d'entre nous attendait la sortie de ce synthé depuis belle lurette... c'est ballot de devoir encore attendre une compatibilité "hardware" ;)

Ai pas le temps de m'y mettre là tout de suite... mais ce soir, on verra à quoi correspondait le temps d'attente :)
13
La Komplete 12 enfin Complète !
14
Effectivement, il y a une mise à jour du Native Access à réaliser avant de pouvoir télécharger Massive X.
Les serveurs NI fonctionnent car il me reste encore quelques minutes de téléchargement... ;)
15
Bon ça bouffe pas mal de CPU mais ça sonne, je plaisir

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16
Je viens de rentrer et je viens de le télécharger sans accroc. Mais je viens d'éteindre mon PC, parce que 30 degrés dans mon appart, un pauvre ventilo et une clim qui arrive (enfin) et normalement demain avec une semaine de retard !!! Donc pas de test, ni de joujou pour moi ce soir, même à 2 heures du mat, horaire ou il recommence à être respirable et que j'arrive à m'endormir :zzz: Et aussi parce que je bosse demain :??:
Sinon c'est cool qu'il soit désormais dispo :bravo:
17
Citation de Pictocube :
Bon ça bouffe pas mal de CPU mais ça sonne, je plaisir


Ok je vois qu'il est préconisé d'avoir minimum un i5!
18
Je viens de l'installer.
Ca sonne pas mal. Je testerai en profondeur demain ou ce we.
Par contre, je trouve que ça ne bouffe pas plus de CPU qu'un autre VSTi.
19
Téléchargé la version de démo (entre 2 et 3 Go avec la librairie). Palette de sons variée et certains très excitants selon mes goûts. Interface réjouissante. Macbook pro i5 8Go RAM Live 10 : le Mac ajoute quelques degrés à la pièce. Avec certains presets et juste MassiveX en AU = 25% de CPU... Y'a du freeze de piste dans l'air et ma foi, vu le temps c'est plutôt bienvenu ;)
20
Mes premières minutes dessus sont un peu poussives. Je trouve le synthé puissant mais assez rugueux encore malgré la nouvelle interface, ils ont voulu faire un tout en un, un truc ultra puissant mais je trouve qu'on se perd vite.
Je trouve également qu'on a pas beaucoup de presets pour un synthé de cette ampleur.

Cela sonne super bien même si très moderne, t'as énormément de boulot derrière, ça consomme pas tant que ça, car que je charge trois notes ou quinze notes de polyphonie, je consomme autant sur mon Processeur. Faudra que je me mette dessus intensément quand j'aurais un peu de temps libre.

Autre bon point : l'interface est redimensionnable !

[ Dernière édition du message le 27/06/2019 à 20:08:25 ]