Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OZ Soft Genesis Pro
Photos
1/2
OZ Soft Genesis Pro

Sujet Commentaires sur la news : Ummet Ozcan Genesis Pro, le synthé hybride virtuel à 1 €

  • 152 réponses
  • 48 participants
  • 15 585 vues
  • 57 followers
1 Commentaires sur la news : Ummet Ozcan Genesis Pro, le synthé hybride virtuel à 1 €
oz-soft-genesis-pro-283964.jpg
Après huit ans de développement, Ummet Ozcan est enfin prêt à lancer ce mois-ci son synthé virtuel Genesis Pro et il ne coûtera qu'un euro.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
oui, c'est un choix, par contre le rapport stabilité/"nombre de logiciel", ça ne veut pas dire grand chose. Reaper, lui, bridge lui même, c'est ni plus ni moins qu'un bridge qui tourne. Quand Live abrite des ensemble Max, il fait la même chose. Et ainsi de suite. Pour ma part, j'ai un parc de plugins, dont certains ont 15 ans, et le côté "obscolescence décidée", donc réacheter des plug ins, reprendre mes habitudes avec, etc... C'est du temps, et du surcout.
102
Citation de Silicon :
oui, c'est un choix, par contre le rapport stabilité/"nombre de logiciel", ça ne veut pas dire grand chose.

Bien sûr que si. Plus tu installes de logiciels, plus tu as de chances de rencontrer des incompatibilités entre logiciels pouvant engendrer instabilité et crashs du système.
103
Je suis du même avis, 32 bits en 2020 c’est quand même stupide. Même pour 1€
104
Citation :
Bien sûr que si. Plus tu installes de logiciels, plus tu as de chances de rencontrer des incompatibilités entre logiciels pouvant engendrer instabilité et crashs du système.

Je voulais dire que c'etait assez comparable d'avoir deux softs stables, qu'un seul buggué. Mais je suis d'accord, tu multiplies les chances. du coup tu n'utilises plus de plugins? Quand ça tourne, ça tourne.
105
Ah on a un monsieur je sais tout... Ok inutile de discuter j ai du boulot
106
le site est en carafe , c'est ballot !!!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

107
Sinon, après y avoir longuement réfléchi, je propose la solution suivante :
- ceux qui ne sont pas intéressés par un synthé 32 bits à 1 euro : ben, ils ne l'achètent pas
- ceux qui sont intéressés par un synthé 32 bits à 1 euro : ben, ils l'achètent (quand le site marchera)

Voilà ... (ne me remerciez pas)
108
-ceux qui ont un hôte 32 bits, 14.99 pour jbridge. ça fait 16 balles le synthés et la porte d'entrée à tout un monde de freeware....
Citation :

Ah on a un monsieur je sais tout... Ok inutile de discuter j ai du boulot

le monsieur utilise des plugins vst depuis 20 ans ou presque...

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 13:52:55 ]

109
Il y a un bridge dans la plupart des stans, par exemple dans FL 20 il existe par défaut, et donc à ma connaissance tout les vst en 32 fonctionnent sauf défaut de fabrication du soft , donc non compatibilité avec les derniers os , notamment de windows même avec le bridge, et là ça arrive quelques fois.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

110
Citation :
Il y a un bridge dans la plupart des stans,


Pas dans Reason apparemment chez-moi les 32 c’est niet.