Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OZ Soft Genesis Pro
Photos
1/2
OZ Soft Genesis Pro

Sujet Commentaires sur la news : Ummet Ozcan Genesis Pro, le synthé hybride virtuel à 1 €

  • 152 réponses
  • 48 participants
  • 15 591 vues
  • 57 followers
1 Commentaires sur la news : Ummet Ozcan Genesis Pro, le synthé hybride virtuel à 1 €
oz-soft-genesis-pro-283964.jpg
Après huit ans de développement, Ummet Ozcan est enfin prêt à lancer ce mois-ci son synthé virtuel Genesis Pro et il ne coûtera qu'un euro.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Citation de Analog_Keys :
Citation :
Il y a un bridge dans la plupart des stans,


Pas dans Reason apparemment chez-moi les 32 c’est niet.

Ni dans Studio One
112
on est dans un monde qui hurle contre l'obsolescence, et sur ce fil il y a des gens qui ont des motifs obscurs contre les plugins 32bits, motifs qui semblent dépasser le simple problème du bridge (qui est modeste).
113
Citation de sublime :
on est dans un monde qui hurle contre l'obsolescence, et sur ce fil il y a des gens qui ont des motifs obscurs contre les plugins 32bits, motifs qui semblent dépasser le simple problème du bridge (qui est modeste).

Non non, c'est bien le problème du bridge, rien d'obscur là dedans :mrg:
114
Oui enfin l’obsolescence.... sur Mac OS X, le 64bits c’est depuis Snow Léopard en 2009 il me semble...
115
Si ma guitare, même en 2009, avait cessé de fonctionner avec mon daw, je l'aurais eu un peu gros. heureusement que Jbridge existe ('c'est pareil ici, passé une courte phase de réglage, ça ne plante plus), parce que Ableton ne le fait pas non plus. C'est quand meme dingue que même les utilisateurs acceptent qu'un outil qui a 10 ans soit obsolète et remplaçable. Dans une chaine de production, c'est juste la merde.

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 20:04:59 ]

116
Citation de Silicon :
C'est quand meme dingue que même les utilisateurs acceptent qu'un outil qui a 10 ans soit obsolète et remplaçable. Dans une chaine de production, c'est juste la merde.

Pas dans tous les domaines, mais en informatique carrément oui!
Combien de plugins uniquement disponibles en 32bits bénéficient toujours de mise à jour à l'heure actuelle? Pour combien de temps?
A terme, ils seront inutilisables. Utiliser des logiciels tiers comme jbridge, c'est du bricolage à court terme, et faut racker 15€ en plus...
117
Argghhhh.... enfin le site est accessible... Je procède à la commande... je renseigne les champs et la, au moment du check out... pas de méthode de paiement disponible.... sans décoooooooneeeeeer !!!!!:furieux:

C.real

118
Je suis en train de lire la FAQ et je tombe sur ça:
"5. I have a 64bit DAW, does the Genesis Pro work on my DAW?
Yes, the Genesis Pro will come in 2 versions. A 32-bit version and a 64-bit version. The 64-bit version is a pre-wrapped JBridge version."
Ca veut dire quoi le "pre-wrapped jbridge"? Que c'est pré configuré pour fonctionner avec Jbridge?

[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 01:11:33 ]

119
Je viens de le télécharger, c'est un exe de 600Mo.
McAffee ne détecte pas de virus.
Le site fonctionne très mal : Saturé en connexion ou alors tout buggé?
J'essaierai l'install demain, enfin tout à l'heure quoi... :clin:

[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 02:04:25 ]

120
Bonjour à tous,
Le site est ouvert vous pouvez commander Genesis Pro:oo::oo::oo::aime::lol::lol: