Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OZ Soft Genesis Pro
Photos
1/2
OZ Soft Genesis Pro

Sujet Commentaires sur la news : Ummet Ozcan Genesis Pro, le synthé hybride virtuel à 1 €

  • 152 réponses
  • 48 participants
  • 15 590 vues
  • 57 followers
1 Commentaires sur la news : Ummet Ozcan Genesis Pro, le synthé hybride virtuel à 1 €
oz-soft-genesis-pro-283964.jpg
Après huit ans de développement, Ummet Ozcan est enfin prêt à lancer ce mois-ci son synthé virtuel Genesis Pro et il ne coûtera qu'un euro.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
une nouvelle génération de développeurs 64 bits pour SE arrive, beaucoup de modules tiers manquants sont réapparus.
82
Hello !

Sortie : 12 mars :)

Fred

83
Citation de bliss :
Hello !

Sortie : 12 mars :)


Euh, ça fait une semaine que Nelyo74 l'a indiqué sur ce forum. Mais merci quand même de le rappeler.
84
Ooops j'ai raté l'info. Désolé ;)

Fred

85
Citation :
une nouvelle génération de développeurs 64 bits pour SE arrive, beaucoup de modules tiers manquants sont réapparus.


Vraiment ?

çà fait quelques années que je passe de temps à autre sur la page des modules pour voir les modules 64-bits et j'ai l'impression que rien n'a bougé depuis des lustres...

Tu as plus d'infos sur le sujet ? Des liens vers des modules 64 bits qui ne sont pas repris sur le site officiel ?

86
87
Ok ok... Merci pour le lien :clin:
88
x
Hors sujet :
depuis la version 1.3 et surtout 1.4, il y a aussi de nouveaux modules internes comme les filtres butterworth, la possibilité de réaliser des câblages, des potards vectoriels et des solutions plus simples pour la gestion des potards en général, des réverbs, une disto (pour gagner du temps !), des valeurs fixes en float, bool, int, gestion de la polyphonie sur l'interface...
89
x
Hors sujet :
est-ce que, avec synthedit, il est possible de faire un générateur de valeur fixe de type sync ? (une valeur constante, genre constante=1 en float (ou 21 millions en int). peu de soft gère ça (j'ai flowstone, qui ne le fait pas aussi facilement que mon scope sdk dans lequel c'est une fonction de base). ça sert à tout ce qui est modulation "audio rate".

Citation de sublime :
x
Hors sujet :
depuis la version 1.3 et surtout 1.4, il y a aussi de nouveaux modules internes comme les filtres butterworth, la possibilité de réaliser des câblages, des potards vectoriels et des solutions plus simples pour la gestion des potards en général, des réverbs, une disto (pour gagner du temps !), des valeurs fixes en float, bool, int, gestion de la polyphonie sur l'interface...

[ Dernière édition du message le 22/02/2020 à 13:17:16 ]

90
x
Hors sujet :
je ne suis pas sûr de comprendre ce dont tu parles ! tente la démo...