Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Super-7
Photos
1/1
UVI Super-7

Synthé virtuel hybride de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $79 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : UVI dévoile Super-7

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 752 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : UVI dévoile Super-7
uvi-super-7-303324.png
Avis aux nostalgiques des années 80, ou aux amateurs de synthwave, UVI vient de sortir la banque de sons Super-7.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils sont très prolifiques chez UVI. Et ça sonne toujours d'enfer!
3
je teste de ce pas
"Hapiness is a warm gun..."
4
C'est bien vrai leur saturn sonne aussi bien que mon JP4 sans les crachouillis des potards...

The AirKraft

5
Uvii fait des super banques...
Ca sonne super, ca passe dans le mix, vraiment bravo a eux.
Le truc avec. le super 7 qui me chiffone, c’est pour creer tes patterns direct dans l’interface.
Tu peux faire un drag and drop du pattern d’origine que tu joues dans ta Daw ca ok, mais comment je cree mon propre pattern de batterie dans le logiciel en partant de zero?
6
Oui ils sont bons. Mais je crois que j’aime pô le Mks70 :-(
7
Ca tombe bien parce c’est pas celui-là. C’est le mks7, un rack meconnu qui combine des voies de Juno-106 et des drums de Tr707.

8
Oui pardon !
Alors je n'aime pas trop le MKS7. Je l'avais vu d'occasion et étais allé écouté sur YT quelques démos. Même constat. Il faut dire que je n'ai jamais été fan de la 707 ni du 106.

Erik
9
Je rejoins l'avis de totounet : Tout comme pour la banque Program 24, il faut malheureusement utiliser les instruments séparés et les piloter via une STAN pour créer ses propres séquences.
C'est franchement dommage d'autant que l’environnement Falcon propose tous les outils nécessaires pour réaliser ces dernières directement «in-instrumento».

@UVI : Si vous êtes sur le forum, il y a là une belle piste d'amélioration qui serait vraiment sympa ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/04/2021 à 17:53:26 ]

10
Hello,

Merci du feedback.

"Tout comme pour la banque Program 24, il faut malheureusement utiliser les instruments séparés et les piloter via une STAN pour créer ses propres séquences."

Valable uniquement pour les Drums et ce par design. Les possesseurs de Falcon peuvent utiliser le script Drum Sequencer en amont du script Super-7 en veillant à bien désactiver l'option 'Note On Trigger' depuis l'interface. Les autres instruments (Bass, Melody, Synth1,2,3) incluent une section Arpeggiator.

Cheers!