Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Oberheim SEM V
Photos
1/28
Arturia Oberheim SEM V

Sujet Commentaires sur la news : Tutoriels vidéo sur l'Oberheim SEM V

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 102 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tutoriels vidéo sur l'Oberheim SEM V
Francolamuerte a mis en ligne une série de 5 tutoriels en vidéo qui vous permettront de découvrir le synthé virtuel Oberheim SEM V d'Arturia.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour cette news qui permet de voir ce qu'il a reelement dans ventre.

Je dois avouer qu'une fois de plus je suis séduis par ce que nous propose Arturia.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 06/02/2012 à 11:28:27 ]

3

Ah ouais il est super ce mec il a fait un super tuto sur l'ARP 2600 vraiment complet, et sur le MiniMoog aussi je suis en train de voir !

 

Merci a lui et merci Banshee pour l'info !

4
C'est un super tuto, vraiment pédagogique.
Avec oscilo à droite pour voir l'onde ..

Bravo à Francolamuerte pour la qualité de sa prestation
:bravo: :bravo: :bravo:
5
Superbes Tutoriaux! D'ailleurs comme d'habitude... Un grand merci à Franco:-p
6
Merci Franco!!
La qualité est toujours au rendez vous.
7
ça fait pas mal de temps que Franco essaie d'être engagé par Arturia ! C'est fait alors ?

[ Dernière édition du message le 07/02/2012 à 02:31:53 ]

8

Je pense qu'ils n'ont pas les moyens et c'est dommage car ses tutos sont excellents. J'avais acheté le DVD de l'ARP2600 et ceux du SEM sont encore plus réussis

9
Pour les anglophones qui pourraient trainer ici, sachez que j'ai commencé à refaire les vidéo en posant ma voix et les écrits en anglais !

:fleche: [english] - PART [1/5] : Arturia Oberheim SEM V

Citation :
Here is a 5 video tutorial series on the Arturia Oberheim SEM V synthesizer presented and realised by Franco La Muerte. This part (1/5) shows the Oscillators, the LFO 1, the Sub Oscillator, and the Noise Generator.

Translation French to English : Youri Souline


Sinon Plutonak, je ne suis pas engagé par Arturia comme tel, mais disons que ces derniers temps ils sont visiblement intéressés par la façon dont je présente leur produit et ils me le rendent bien... De ce fait, des tutos sur le Arturia Spark, Le Arturia The Laboratory 61 sont en route et possiblement sur le Minibrute aussi !

Merci pour vos bons mots les amis !
Bien à vous :)

Franco La Muerte

[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 10:08:28 ]