Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
easytoolz amphetamine V2
Photos
1/1
easytoolz amphetamine V2

Synthé virtuel soustractif de la marque easytoolz

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 7 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Easytoolz fête ses 10 ans avec un bundle spécial

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 442 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Easytoolz fête ses 10 ans avec un bundle spécial
Easytoolz fête cette année son 10e anniversaire ; à cette occasion, il lance un bundle de 5 synthétiseurs virtuels qu’il vend 5 € seulement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

icon_coucou.gif Et il y a aussi plein de petites choses sympathiques & gratuites à découvrir sur le site. Je vais tester l'imitation du Jomox SynSun, la Z-box o1 & le fm oo7

 

[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 22:31:48 ]

3
Avis
Easytoolz est un éditeur allemand proposant des vst uniquement 32bits sous windows (probablement développé en Synthedit)

Les 5 vst sont sympa et sonnent bien, mais il y a un "mais" (voir plus bas)
Mention spéciale pour
- amphetamine qui sonne super, mais la programmation me semble pas très facile avec ses 3x2 oscillateurs.
- easy-northern light 2X qui sonne proche de l'original (j'en ai un)
Sinon
Le Easy-Muug XT (moog) n'est pas mal mais j'ai l'impression que c'est le free MiniMogueVA

Dans les moins:
- la gestion de la vélocité est mauvaise, et il faut taper fort sur le clavier (donc quasi injouable)
- l'interface est souvent perfectible
- pas de gestion des banques et des presets

Au final, je dirais que pour 5€, on en a largement pour son argent

Je préfère conseiller les MiniMogueVA, les elecktrostudio
En pas cher, le Gunnar Ekornas memorymoon (moog)/messiah (prophet)
Perso, je n'utilise quasi plus que Diva, qui émule à la fois le moog, le jupiter et le juno, qui sonne le mieux, qui est le plus ergonomique, le plus jouable, et avec gestion des presets.

[ Dernière édition du message le 13/04/2016 à 12:21:19 ]

4
Proposition bien intéressante !!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

5

Un amateur passionné dont la maîtrise de SynthEdit mérite la considération! Des réalisations sympathiques icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 22:51:05 ]

6

Bon à savoir: sur le fm oo7, cliquer sur EG donne accès aux panneaux de contrôle des opérateurs & du séquenceur icon_wink.gif

easytoolz fm oo7

[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 23:53:51 ]

7
Dommage que ça ne soit qu'en 32 bits. Je dois passer mon chemin. :|
8
pour la synthé fm, tu as dexed, qui est compatible avec les librairies dx7, et livré avec une tonne de presets
9
alors j'ai jouer le jeu , envoyer un don de 5euro et maintenant je ne vois nul part ou je peut telecharger le soft :oops2::8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

10
Don't worry je crois qu'il traite les commandes à la main il te les envoie par mail sous 24 h ;)