Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GForce Software Gforce impOSCar 2
Photos
1/5
GForce Software Gforce impOSCar 2

Sujet [News] [NAMM] GMedia Gforce impOSCar 2

  • 43 réponses
  • 15 participants
  • 2 958 vues
  • 12 followers
1 [News] [NAMM] GMedia Gforce impOSCar 2
GForce a enfin dévoilé les caractéristiques de son impOSCar 2.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
... et plutôt deux fois qu'une! ;):bravo:
32
33
Oui, mais il ne se fait plus. J'ai envoyé un mail au fabricant, sans réponse...

34
salut , moi je l ais et franchement c est du bon matos , si vous le trouver en occasion foncer , la sérigraphie est ineffaçable , les potards sont top et ce contrôleur est de toutes beauté et peu aussi servir pour contrôler d autres vst ! perso jamais je le vendrais , une pièces collector ! a+
35
Citation :
perso jamais je le vendrais



Même pour 1 million de $ ? :diable: :demon: :mrg:
36
tu ne mettrais pas 1 million !!! ^^
37
38
Le créateur de ce contrôleur (qui l'a vendu à GForce) a son site ici, et c'est un truc à déclencher des luxations de la langue et autres fractures des rétines.

Par contre, il est aussi à l'origine de plusieurs cas avérés d'hypertrophie d'amertumes, vu qu'il se contente de publier là ce qu'il a fait en exemplaires uniques pour son propres usage, sans jamais rien avoir vendu à personne hormis le cas de son contrôleur impOSCar, ni fait part du moindre plan ou schéma électronique.

Bref, il est très doué, nous fait baver, mais s'arrête à ça, hélas.
39
Sur mac, est ce qu'il y a moyen de faire agrandir l'UI sur un os récent ou c'est mort ?

Edit merci @coyote14

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

[ Dernière édition du message le 15/11/2023 à 22:34:37 ]

40
Pour illustrer le tuto de Coyote :
Small (840), [default] Regular (1024) & Large (1600 pixel width) versions.
:clin:
ImpOSCar2-GUI-Size.png


En taille "Large" ça donne... ça (cliquez sur ce lien).
:bravo2:

Par ailleurs GForce sort depuis récemment des mises à jour de ses produits (support du VST3, corrections de bugs, GUI actualisés, etc.)... Il est probable que ce sera dans quelques semaines le tour d'un ImpOscar3. Et comme d'habitude il faudra s'attendre à une remise intéressante pour ceux qui sont possesseurs d'ImpOscar2 (et à seulement 20 balles en ce moment ça vaut la peine). Un conseil très avisé : quand vous achetez chez GForce, pensez aussi à vous inscrire à la newsletter.
:clin:
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 16/11/2023 à 00:11:59 ]