Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] [NAMM] GMedia Gforce impOSCar 2

• 43 réponses
  • 15 participants
  • 3 156 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] GMedia Gforce impOSCar 2
GForce a enfin dévoilé les caractéristiques de son impOSCar 2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Quelques leads qui m'ont beaucoup plu mais pas tant que çà
ouais c'est pas son point fort...+ 1 pour les séquences aussi. Bref t'as compris je l'adore tiens il est en pub à 156,70 € chez sweetwater :-)

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

22
Citation :
On peut changer la taille de l'interface, depuis la version 2 de Imposcar, mais c'est tordu:
- mettre le paramètre de EDIT MODE (à gauche) sur CC
- ça fait apparaître un menu "user interface size" à côté des molettes.
- un change la taille dans le menu déroulant (3 choix).

Et là, il se passe...rien. C'est parce qu'il faut éteindre et rallumer le plug-in. La prise en compte du changement de taille de l'interface n'est pas immédiate et nécessite un reboot. Par contre, au prochain boot, elle est conservée. C'est spécial quand même.
:8O: :bravo: merci je ne savais pas :bravo::bravo::bravo::bravo:

23
De rien, il aura fallu une promo 10 ans après la sortie du plug pour que tu arrêtes de bousiller les yeux.:-D
24

25
Citation :
On peut changer la taille de l'interface, depuis la version 2 de Imposcar, mais c'est tordu: etc etc

Merci pour l'astuce :bravo:
En effet çà change tout :bave:
26
Acheté, téléchargé et installé, en cochant tant la version standalone que VstI. Par contre, pas trouvé pour l'insérer comme plugin dans le séquenceur. Comme son grand frère M-Tron, une dll à glisser dans le répertoire des Vst?
27
Aucune idée, je l'ai installé sous Logic en mode AU...
28
A noter - sait-on jamais - sous Linux la version AU .exe ne fonctionne pas, seulement l'option vsti en utilisant la dll mais parfaitement opérationnelle ...

Edit: Pour la démo au bout d'environ une heure d'utilisation il y a des bruits qui apparaissent régulièrement ... Mais en la ré-installant c'est reparti pour un tour. Cà me permet de prendre le temps de tester. Je constate qu'il y a eu un important travail de sound design avec ce plugin qu'il faut saluer ! Purée certains presets sont monstrueux et sonnent divinement dans les graves :bave:

[ Dernière édition du message le 29/12/2019 à 14:31:05 ]

29
Citation de coyote14 :
On peut changer la taille de l'interface, depuis la version 2 de Imposcar, mais c'est tordu:
- mettre le paramètre de EDIT MODE (à gauche) sur CC
- ça fait apparaître un menu "user interface size" à côté des molettes.
- un change la taille dans le menu déroulant (3 choix).

Et là, il se passe...rien. C'est parce qu'il faut éteindre et rallumer le plug-in. La prise en compte du changement de taille de l'interface n'est pas immédiate et nécessite un reboot. Par contre, au prochain boot, elle est conservée. C'est spécial quand même.

Bah Coyotte, cette astuce moyennement bien documentée, elle ne mériterait pas d'aller là?
30
Fait ;)