Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Model D Plug-in
Photos
1/4
Moog Music Minimoog Model D Plug-in

Synthé virtuel soustractif de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Moog Music porte Minimoog Model D sur Mac

• 46 réponses
  • 23 participants
  • 3 309 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Moog Music porte Minimoog Model D sur Mac
331443.png
Le Minimoog Model D pour toutes les STAN oui, mais pas pour tous les systèmes d'exploitation.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon si vous cliquez si votre profil et que vous allez dans mes achats il me semble, vous pourrez trouver la liste de vos app acheté et dans cette liste toutes celles compatibles ont le petit nuage bleu de réinstallation

Musicalement

TomFouk

12
Elle n'apparaissait pas tout à l'heure dans ma liste d'apps achetées, mais maintenant c'est bon.👍
13
Vous pouvez cliquer, ca fait ca avec toutes les app, ca demande de valider le paiement et au final ca indique que c'est gratuit, c'est un bug!

-fx
14
Sinon il y a un wrapper sur le site moog pour le passer en AU et vst 3.
15
Je viens de m’apercevoir que la maj s’est faite automatiquement
16
Comme abordé dans le titre de l'introduction de la news, mais non précisé, l'app sur Mac n'est apparemment compatible qu'avec MacOS BigSur (11.2) et supérieurs... niet pour moi (Catalina)
Sur Catalina (10.15.7) d'ailleurs, étant possesseur de l'app iOs, le petit nuage apparaît sur l'AppStore de mon Mac
N'hésitez pas à communiquer vos version d'OS lorsque vous rencontrez un bug, ça peut-être utile.

[ Dernière édition du message le 09/09/2022 à 17:11:35 ]

17
Citation de fxdfxd :
Vous pouvez cliquer, ca fait ca avec toutes les app, ca demande de valider le paiement et au final ca indique que c'est gratuit, c'est un bug!

-fx

Hum, j'hésite tout de même. Si ça me prend 25 boules...

-fx, tu l'as fait toi?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

18
Oui oui je l'ai fait, pas de souci, c'est flippant mais a la fin ca marque que l'update est gratuite :)

-fx
19
Argh, que faire ?

4880256.jpg
20
Voila la liste de tous mes achats sur l'app store, et le model D en avant plan, donc tu vois bien que je n'ai aucun debit ;)

4880259.png

-fx