Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Model D Plug-in
Photos
1/4
Moog Music Minimoog Model D Plug-in

Synthé virtuel soustractif de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Moog Music porte Minimoog Model D sur Mac

• 46 réponses
  • 23 participants
  • 3 308 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Moog Music porte Minimoog Model D sur Mac
331443.png
Le Minimoog Model D pour toutes les STAN oui, mais pas pour tous les systèmes d'exploitation.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Chez moi, ça ne fonctionne pas avec Studio Artiste. j'ai la dernière version v5.5.2.86528. Aucun des 3 Moog. Model D, Model 15 et Animoog

En standalone, aucun souci
32
Nickel ...Ça marche et en plus j'avais eu la version IOS gratuitement au début du Covid je crois :bravo:
33
Citation de giauc :
Et en plus, cerise sur le gateau, je n’avais pas vu il a un mode polyphonique !!!!
Ca devient monstrueux !!!!

4 voix seulement, c'est un peu juste pour un polyphonique.

https://ascent68.bandcamp.com/releases

https://www.youtube.com/channel/UC86OS80-CU2p4hxaDzIiIjw/videos

https://soundcloud.com/a-ascent

34
J'ai été au bout du clic finalement... après l'acceptation de paiement, l'App Store me confirme que j'ai déjà l'app et que la MAJ est gratuite. Content.
35
Wouah, les sueurs froides en lisant ce fil !!... Editions le Masque et la Plume, bonjour ! :bravo:
Bon à mon tour :facepalm:
36
Bon voilà. Y a pas d'lézard. Chopé AnimoogZ au passage. On vit une époque formidable. Peut-être je vais me marier avec vous, Moog.
37
Mea-culpa, j'ai oublié d'installer les VST Wrapper.

Tout fonctionne impeccable :bravo:

Xavier
38
Excellent, je vais peut-être revendre le Minitaur du coup
39
Aucun problème pour moi, d'emblée j'ai eu l'indication que je pouvais télécharger ce Model D. En revanche, il semble que l'on ne puisse pas récupérer les banques complémentaires achetées pour la version IOS. Mais ce n'est pas bien grave, je vais me les recréer à partir de la version Ipad, et les reporter sur lz D et le Poly D de Behringer. Sinon, avec l'utilitaire VST Wrapper, il tourne très bien avec Ableton Live 12 Suite.
En tout cas, c'est très sympa de la part de Moog de porter l'application IOS en plugin AU , VST et en standalone. Si le concepteur de l'IVCS3 pouvait faire pareil, et même en version payante, je le prendrais immédiatement.
40
Bonjour. J'ai un petit problème, il ne veut pas s'installer en AUv3. J'ai bien lancé l'application en Standalone au préalable mais rien ne s'affiche dans les plugins d'Ableton. Je suis allé voir dans le dossier Component de la bibliothèque mais il n'y est pas. En tout cas pas de problème ça tourne nickel si je récupère l'AUv2 ou VST sur leur site. Mais j'aurais souhaité le mettre en AUv3 pour voir si il utilise autant le processeur. Parce que quand je le lance dans Ableton en AUv2 il prend directement entre 30 et 50% de processeur, contrairement à Mini V3 qui est beaucoup moins gourmand (12-15%).