Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Model D Plug-in
Photos
1/4
Moog Music Minimoog Model D Plug-in

Synthé virtuel soustractif de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Moog Music porte Minimoog Model D sur Mac

• 46 réponses
  • 23 participants
  • 3 310 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Moog Music porte Minimoog Model D sur Mac
331443.png
Le Minimoog Model D pour toutes les STAN oui, mais pas pour tous les systèmes d'exploitation.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Ah mais oui j'ai compris, je suis en 11.1.6 et non en 11.2 :facepalm:
42
Citation de deb76 :
Aucun problème pour moi, d'emblée j'ai eu l'indication que je pouvais télécharger ce Model D. En revanche, il semble que l'on ne puisse pas récupérer les banques complémentaires achetées pour la version IOS.

Il suffit d’aller dans les achats de banques et de cliquer sur le bouton « restore » qui apparaît automatiquement sous les barques achetées sous iOS …
43
Merci Moooogly. Mais autant pour moi, je l'avais fait hier soir, mais j'avais eu l'impression que cela n'avait pas fonctionné. Là, je viens de recommencer et c'est bien restauré.
44
C 'est ok la mise à jour est gratuite pour les possesseurs de la version Ipad
45
J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à faire d'automations avec le plugin sur Ableton. Avec d'autres VST/AU lorsque je clique sur l'un des paramètres il apparait dans la grille d'automation et je peux modifier. Lorsque je clique sur l'un des paramètres du plugin Model D rien n'apparait dans les automations. Et concernant le MIDI je peux bien maper les différents paramètres, mais pas les molettes Pitch et Mod. Est ce que ça arrive à quelqu'un d'autre?
46
Je viens de tester, aucun souci d'automation sous Live 11.
47
Citation de tguyfr :
Je viens de tester, aucun souci d'automation sous Live 11.

Idem pour moi. Aucun problème avec les automations de Live 11 Suite.