Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Model D Plug-in
Photos
1/4
Moog Music Minimoog Model D Plug-in

Synthé virtuel soustractif de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Moog Music porte Minimoog Model D sur Mac

  • 46 réponses
  • 23 participants
  • 3 282 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Moog Music porte Minimoog Model D sur Mac
331443.png
Le Minimoog Model D pour toutes les STAN oui, mais pas pour tous les systèmes d'exploitation.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai pris le temps de le comparer au Minimoog de UAD. J'ai réalisé le même patch et honnêtement je n'ai entendu aucune différence... Est-ce le même moteur sonore? Celui-ci consomme un poil plus de CPU par contre (mais pas de iLok). Pour le prix, je ne vois pas pourquoi prendre le UAD (probablement qu'il a mis du temps à arriver à cause de cette raison et du partenariat).
3
Pour les gens le possédant sur IOS, la récupération sur Mac est gratuite !
4
J'ai l'appli iOS mais pour moi la version MacOs 12.5.1 est payante.
5
Idem, j'ai l'appli iOS et lorsque je vais sur l'App Store celle-ci est au prix de 24,99€.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6
Je l'ai récupéré gratuitement depuis l'appstore du Mac également, en tant que possesseur de la version iOS.
A l'installation il y a à la fois une application autonome et le plug-in qui est installé.
Apparemment il faut lancer une fois l'application autonome avant que le plug-in soit utilisable dans Logic, mais j'ai tout de même une incompatibilité pour le moment.
L'application est polyphonique.
7
Citation de Beatless :
Idem, j'ai l'appli iOS et lorsque je vais sur l'App Store celle-ci est au prix de 24,99€.


Il a fallu que j'essaie d'acheter l'appli à 24,99€ pour que l'App Store Mac détecte que j'avais déjà la version iOS et me l'installe gratuitement.
8
ok, je tente… j'ai un violent doute, il me demande mon empreinte de doigt. Une fois mis, il me demande de confirmer le débit de ma carte ???

J'ai déjà un Boog et la version sur mon iPad, j'ai pas envie de tenter de me faire débiter 25€
9
effectivement :

This added universal compatibility is now included in all future downloads of the Minimoog Model D App. If you already own the Minimoog Model d App on your iOS device, no additional purchase or upgrade is required to use the app on your Apple Silicon or Intel based Mac laptop or desktop, and it can be downloaded from your previously purchased items.

Ce qui donne franaçis :

Cette compatibilité universelle est désormais incluse dans tous les futurs téléchargements de l'application Minimoog Model D. Si vous possédez déjà l'application Minimoog Model D sur votre appareil iOS, aucun achat ou mise à niveau supplémentaire n'est requis pour utiliser l'application sur votre ordinateur portable ou de bureau Mac Apple Silicon ou Intel, et elle peut être téléchargée à partir de vos articles précédemment achetés.
10
Niko3s, merci pour ton aide. J'ai cliqué sur le bouton bleu [ 24,99 €]. Ce bouton est passé en vert (capture ci-dessous):

image.php

Malheureusement le petit nuage BLEU, signe d'un téléchargement possible ne s'est pas affiché. C'est un bouton vert qui s'affiche [ ACHETER L'APP ]. J'ai un doute... comme xavier.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.