Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments prépare la révolution

  • 117 réponses
  • 44 participants
  • 19 120 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments prépare la révolution
"Une révolution est en marche", c'est ainsi que Native Instruments décrit son nouveau synthé dans une vidéo teaser publiée aujourd'hui.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51

Hors sujet :

Citation de anxiogenn :

il est bien mentionné sur le site de NI que c'est du virtuel :x: et non du hard :non:

 

Le Clavia NordLead, premier VA sorti en 1995, était bien 'virtuel' (puis VA = Virtual Analogue) ET hardware !!
Je ne veux pas dire par là que la révolution annoncée par NI sera hardware mais tout simplement que Virtuel et Hardware ne sont pas forcément antinomiques...

 

52
Citation de le :
A collection of demos from Native Instruments' forthcoming software synth.


On peut pas plus explicite.
53
54
Ca n'empêche pas un controleur dédié cela dit.
55
Sorry, mais techniquement parlant vous faites quoi comme différence entre software + contrôleur dédié vs hardware pur?
56
Je ne suis pas sur que leur nouvelle com version apple soit vraiment efficace... alors oui, ca rempli les forums, on en parle, on en reparle, on fantasme. Mais chacun va se faire sa propre revolution suivant ses envies, ses besoins et ses reves, mais au final, ca sera un nouveau soft certainement très innovant (je fais confiance à NI), mais qui va en decevoir beaucoup !!
et je vois deja ces memes forums avec des commentaires du genre "c'est ca leur revolution ?" "ca existe deja chez machin" etc...
Wait and see ! :D:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

57
Citation :
mais techniquement parlant vous faites quoi comme différence entre software + contrôleur dédié vs hardware pur?


A mon sens le soft+controleur a besoin d'un ordi (Maschine ou Spark par exemple), alors que le hard est autonome.
58
x
Hors sujet :
Citation :
A mon sens le soft+controleur a besoin d'un ordi (Maschine ou Spark par exemple), alors que le hard est autonome.


Et on pourrait couper le cheveux en 8 en débattant de la différence ordi/soft/controleur et hardware :bave:
59
"that "M" is native instruments new "Monark Edition".

way more easier to handle than any other audio software on the market.
unlimited one or two click routing options and the most wicked parameter modulation system on the planet.

it's aimed at professionals therefore expect the basic version at around 800€.


you can buy and extend the monark edition with customized modules and it can however be an expensive platform but you will get what you pay for.


be prepared for awesomeness!"

(pompé sur un forum KVR)


Confirmé par le nom de cette image sur le site de NI : http://express-ec.native-instruments.com/fileadmin/ni_media/special/Monark_thumbnail_.png
(monark thumbnail)

[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 11:43:24 ]

60
J'ai vu aussi le nom Monark (oui avec un K, c'est NI hein) quelquepart... Par contre 800 euros pour un soft synth, ca m'etonnerait grandement (ou alors y a un putain de hardware dedie qui vient avec) connaissant NI...