Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments prépare la révolution

  • 117 réponses
  • 44 participants
  • 19 305 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments prépare la révolution
"Une révolution est en marche", c'est ainsi que Native Instruments décrit son nouveau synthé dans une vidéo teaser publiée aujourd'hui.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
800€ ??

Ca serait pas KOMPLETE 9 à ce prix là ??? icon_facepalm.gif
62
C'est juste un Ctrl C Ctrl V d'un post de forum.
Rien de bien officiel mais ça se tient dans sa globalité
63
800 € ca parait vraiment excessif si on parle bien d'un synth soft seul.
64
Oui mais un soft qui compose des tubes à votre place ça coûte cher.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

65
Perso j'opte (je rêve) pour un contrôleur séquenceur dans la veine du rhyzome avec son soft dédié :aime:
66
Maschine tu veux dire ?
Sinon, je pensais que le Musikmesse est en avril, et ils jouent à domicile la bas. Donc on va devoir attendre un moment. Je pense.
67
Mieux que sa , pour moi le séquenceur de maschine est pas du tout intuitif pour séquencer des mélodies, nappes et autres basslines, et 8 potards c'est tellement peu. Plutôt un contrôleur dédié un bouton une fonction et séquenceur avec fonction P.locks pour piloter un nouveau massive multitimbral .Madame utopie sort de ce corps :??:
68
x
Hors sujet :
Ca va pas être facile de faire plus intuitif qu'un piano roll pour les mélodies et un step seq pour les rythmes. Enfin on peut toujours essayer de réinventer la roue.
69
Pour moi la révolution du moment c'est la fusion hardware software avec la mise a mort de la souris et de l'écran d'ordi , les éditeurs de softs doivent contre attaquer face aux concepteurs d'analos qui ont le vent en poupe.y'a eu maschine,le push arrive , j'ai envie de dire what else ? En tout cas j'ai hâte de voir et je met ma commande de l'analog four en suspend au cas ou ;)
70
Moi je pense à un gros contrôleur(monark) compatible avec tous les soft du komplete 9 avec une petite refonte de chaque instrument pour les rendre compatible avec le monark.
Evidemment tous les paramètres ne seront pas accessibles, mais seulement les plus utiles et quelques potentiomètre seront "libre" pour assigner des fonctions.
"One synth to rule them all" Un synthé pour les contrôler tous.

[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 14:30:17 ]