Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SKnote MMG1
Photos
1/1
SKnote MMG1

Synthé virtuel soustractif de la marque SKnote

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $40 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : SKnote émule le Minimoog avec son synthé MMG1

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 261 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : SKnote émule le Minimoog avec son synthé MMG1
320871.png
Le développeur s'est efforcé de reproduire tous les composants du Minimoog, afin de proposer son adaptation logicielle pour Mac et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cela n'a pas l'air d'intéresser grand monde...
Il semble que l'interface soit dégueulasse, c'est probablement pour cela qu'on la voit mal !

http://www.watoowatoo.net/mk/

3
L'interface réelle est plus nette que celle montrée dans la vidéo:
_xlarge.webp

Mais en effet ça reste minimaliste question style graphique. Sknote aurait pu faire un effort de ce côté-là pour mettre un peu plus de gaieté avec au moins des boutons de couleur comme sur l'original.

Quand on lit les caractéristiques principales de cette émulation on découvre quelque chose de beaucoup plus intéressant que cette vidéo mal fichue. Mais je reste quand même très circonspect, je me dis "Pouff pouff... Encore une émulation de Minimoog !"

Qui cela va-t-il intéresser ? Franchement je ne sais pas. Il y a déjà beaucoup d'émulations du Minimoog depuis une quinzaine d'années.
• Des débutants pour les sons de base du MM ? Il y a de nombreuses bonnes émulations de toutes sortes qui font ça sans problème pour , y compris parmi les plug-ins gratuits.
• Des très bons musiciens amateurs ? En ce cas ce n'est pas sur une ému de plus à 40 euros qu'ils vont se tourner mais plutôt sur les ténors certes plus chers mais nettement plus pointus pour faire de la vraie production : Arturia Mini V, Synapse Legend, Gforce Minimonsta, U-He Diva, Native Instruments Monark...

Donc franchement, je ne sais pas qui cette nouvelle émulation à 40 euros va intéresser...
4
5
6
Le son a l'air cool. Sur leur site, ils font écouter les sons de la démo, un par un. Et il est pas trop cher, même s'il est pas le premier.

Comme sur le vrai, pas facile de faire un Snare qui tient la route.