Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je confirme, si on est équipé du processeur adéquat il faut absolu engager tous les cœurs en cliquant sur MC
0
G-Nova
596
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
22Posté le 21/11/2017 à 06:21:22
J'ai mis 8 cœur et ça ne change rien au final, pourtant j'ai 2 quad cœur, ça tape à 117 % sur le preset "HS Motorbike Heidi" par exemple, enfin bref, on va attendre un truc un peut plus stable et finalisé car c'est vrai que chez U-He c'est souvent des plug-in de qualité, c'est d'ailleurs les seules que j’utilise, même les gratuit sont vraiment top !
0
THEREMIN
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
23Posté le 24/11/2017 à 09:47:58
Ayant deja repro un j ai telechargé la version beta du 5
Contrairement a ce qu j’avais cru lire j ai maintenant un repro un + un repro 5 bien distinct
je pensais avoir le repro un fusionné avec le 5 ?
La license du 5 a été mise automatiquement a mon nom
le son est evidement très bon comme le repro un diva et hive que j’ai également
Les preset sont beaucoup moins nombreux que dans hive et diva pour le moment
l interface est beaucoup subtile que le repro un mais surtout le systeme de tag
et classement des preset est tres réussi qui serait bienvenue sur lees autres produits
mais ce doit etre un boulot enorme
Tout cela promet ,le cpu par contre grimpe au sommet malgré un mac I7 plutot performant
c’est comme Diva a ses debut mais tout ca va s ‘ameliorer dans le temps
Merci pour la gratuité de repo 5 pour les posseseur de repro 1
+15% de remise pour mon prochain achat pour avoir repondu à un questionnaire sur U-He
ui marketing comme je l’aime
Ca bouffe baucoup de cpu pour le moment mais chez moi c est très stable
0
waxxmaster
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 24/11/2017 à 10:40:41
Citation de THEREMIN :
Ayant deja repro un j ai telechargé la version beta du 5
Contrairement a ce qu j’avais cru lire j ai maintenant un repro un + un repro 5 bien distinct
je pensais avoir le repro un fusionné avec le 5 ?
Il ne seront plus vendus séparément oui.
Citation de THEREMIN :
Les preset sont beaucoup moins nombreux que dans hive et diva pour le moment
l interface est beaucoup subtile que le repro un mais surtout le systeme de tag
et classement des preset est tres réussi qui serait bienvenue sur lees autres produits
mais ce doit etre un boulot enorme
Tout cela promet ,le cpu par contre grimpe au sommet malgré un mac I7 plutot performant
c’est comme Diva a ses debut mais tout ca va s ‘ameliorer dans le temps
Les presets, comme dans toutes les beta, sont pas définitifs, ils en ajoutent souvent dans la version finale. Le nouveau browser de tag doit être porté aux autres produits au fur et à mesure (c'est déjà le cas sur repro-1)
Citation de THEREMIN :
Ca bouffe baucoup de cpu pour le moment mais chez moi c est très stable
ça devrait être amélioré aussi en version final, mais rien de certain.