Sujet Commentaires sur la news : La version finale du U-he Repro est prête
- 58 réponses
- 23 participants
- 7 356 vues
- 24 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Luigi1984
Je le lance sous reason 10.3 64bits
Ca sonne franchement ya pas photo
Il a une presence sur certains patchs qui est bluffante parfois. Vraiment chapeau
Par contre et c'est la raison pour laquelle jai toujours pas acheté la license (j'attends une promo aussi au passage) la conso cpu est quand même assez costaud
Mon i7 optimisé arrive a 68% de charge sur un patch complexe en 6 voix de poly avec les modes hiq et cpu enclenchés..
Faut avoir du lourd pour faire tourner plusieurs instances..
Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......
giloine
Le mieux, c'est de penser à geler la piste avant d'en empiler d'autres....
Je joue.... donc je suis !
Anonyme
Citation de boogi :Encore en essai sous une install win7 toute fraiche et optimisée
Je le lance sous reason 10.3 64bits
Doit y'avoir erreur car la toute dernière version officielle de REASON est la 10.2.2. _
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Luigi1984
Effectivement c'est bien Reason 10.2 pardon
Oui c'est bien dans le gestionnaire des tâches que je regarde
onglet performance
Ca monte a presque 70% parfois sur un projet vierge
Par contre avec un patch complexe mode cpu et hi q enclenché sur le soft et avec 3 ms de latence
Si j'augmente le buffer a genre 8-12ms ca passe mieux bien évidemment..
Mon i7 860 que je surestimais a ses limites
Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......
Anonyme
Oui geler la piste c'est une solution mais pas pratique pour ma part..
Effectivement c'est bien Reason 10.2 pardon
Ah, bah en plus, Propellerhead doit faire parvenir une update concernant la gestion des VST dans REASON, pas encore optimale concernant la consommation CPU .Ce qu'ils nous ont promis pour l'année prochaine, en tout cas ...
giloine
Mon i7 860 que je surestimais a ses limites
T'inquiète je suis sur la même génération que toi... mais sans HT..... I5 750 !
Sur-cadencé toute fois à 3.8 gHz sur ces 4 coeurs avec un bon Noctua pour bien refroidir.
Mais clairement, il commence à tirer la langue.
2019 sera celle de son remplacement....
Je joue.... donc je suis !
Luigi1984
Propellerhead doit faire parvenir une update concernant la gestion des VST dans REASON, pas encore optimale concernant la consommation CPU
Cool merci pour l'info
Luigi1984
T'inquiète je suis sur la même génération que toi... mais sans HT..... I5 750 !
Sur-cadencé toute fois à 3.8 gHz sur ces 4 coeurs avec un bon Noctua pour bien refroidir.
Mais clairement, il commence à tirer la langue.
2019 sera celle de son remplacement....
un bon i9-7980Xe..
18 coeurs
2200€ le proc
Avec ca tu pourras en faire des tourner des repro
menfin ya encore le reste a acheter
Luigi1984
Allez une chti'te promo qui va pointer son nez ou pas..
- < Liste des sujets
- Charte