Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Humanoid Sound Systems Enzyme Player
Photos
1/3
Humanoid Sound Systems Enzyme Player

Synthé virtuel à tables d'ondes de la marque Humanoid Sound Systems

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Enzyme Player et LMMS 1.0

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 954 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Enzyme Player et LMMS 1.0
Du nouveau pour Linux cette semaine, avec la sortie de la version 1.0 du Linux MultiMedia Studio, et un synthé à tables d’onde pour PC et Mac.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Heu...quelle est l'utilité si on peut pas sauver ses presets ?? :???:
3

Mètre l'eau à la bouche pour l'achat de la version intégral bien sur icon_mdr.gif   

4
tout n'est pas toujours gratuit , c'est déja pas si mal de pouvoir essayer un produit chez soi gratos , aprés reste la bonne vieille feuille blanche ou tu marques
tes réglages pour les retrouver ......
5

Ou la copie d'écran, en n'oubliant pas de noter le préset d'où tu es parti pour gagner du temps mrgreen .

Sinon je préfère les freewares bridés aux freewares pour Kontakt qu'on ne peut pas utiliser avec le player gratuit facepalm , auxquels on a droit régulièrement sur la liste KVR Audio et parfois ici, n'ayant pas la version payante de Kontakt.

Be bop a loulou !

6
Ds le DAW sa sauvegarde les presets tweaké? Comme les automations ..
7
Citation de CROPUS :
Mètre l'eau à la bouche pour l'achat de la version intégral bien sur   


Ah ben oui, ke chuis con, moi... icon_facepalm.gif
:-D
8

Merci XS78 pour ta suggestion, je vais regarder si Reaper me garde les réglages dans un morceau donné.

Sinon je ferai des presets sur mon BCF2000 (idée eek ), mais cela nécessite de partir d'un réglage donné, donc d'un des presets fournis dans le logiciel.

Ou sinon sinon, sortir 49.99$ soit environ 36€. Le prix de Reaper lui-même.

Be bop a loulou !

9
Sans parler du fait qu'on trouve toute une tripotée de synthés virtuels de tout poil et très bons pour gratoche.... :oops2:
10
Ce synthétiseur sonne incroyablement bien à mes oreilles, je suis étonné que personne ne l'utilise (la fiche de la version complète n'existait pas jusqu'ici). Peut-être est-il trop typé pour la plupart des musiciens ?