Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Codex
Photos
1/9

Sujet Commentaires sur la news : Le synthé Waves Codex en promo aujourd'hui

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 2 170 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Le synthé Waves Codex en promo aujourd'hui
Nouvelle vente flash chez Waves, qui propose cette fois son synthétiseur virtuel à tables d’ondes Codex au prix cassé de $29.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je l'ai choppé 'taleur aussi.
Pfiou, la tatanne qu'il met, j'ai fait un tour de quelques presets et c'est bluffant comme ça sonne bien.
Par contre, pas très CPU friendly... Certains patches frotte un peu. :-D

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

12
Citation de paladin6169 :
Acheté aussi mais je n'arrive pas à l'enregistrer sur le site de waves , un souci de mot de passe , mais pas moyens d'en changer avec le reset password , puisque le message n'arrive pas sur l'adresse mail que je laisse.
Pourquoi ???
J'ai essayé de recréer un compte , pas possible non plus , pas de mail envoyé sur ma boite mail pour pouvoir activer le compte.
Pour des pros c'est pas terrible ............


Je pense avoir rencontré le même soucis...
Tout est rentré dans l'ordre après avoir installé la dernière version du logiciel d'installation "Wave central".

J'ai aussi acheté Codex aujourd'hui.
Belle promo. A ce tarif c'est un soft qui sonne !!
Merci Coyote14 d'avoir insisté un peu :)

A noter que la promo a duré un peu plus longtemps que prévu et reste encore valable pour quelques heures... ;)
13
je confirme pour le probleme de login il faut mettre à jour Waves Central.

par contre j'ai pris le plug chez everyplugin.com et j'attends le code.. (depuis 1/2h, ca va venir mais c'est + lent !), mais en tout cas
un gros MERCI à vous ! puis il a l'air bien aussi ce synthé... j'avais déjà le x-fer serum vsti ki lui ressemble fortement mais c'est vrai que pour 20€ ..........:D:

[ Dernière édition du message le 18/06/2017 à 23:11:30 ]

14
voilà, je viens de recevoir le code d'activation du Codex :

je me suis rendu sur le site de Waves, sur mon compte j'ai cliqué "register a new product".

et il m'a dit "felicitations vous possédez le codex..." (bref....)

->

JE CONFIRME LE GROS PROBLEME sur win 10 x64.. (sans la creators update ou avec ?) :

j'ai mis Waves Central à jour.. et quand je clique sur l'icone, il ne se lance pas.

quelqu'un d'autre a le même soucis ?

(mon produit est bien enregistré sur mon compte mais pas encore activé ds waves central)

edit: j'ai fait tout ce qui etait "humainement" possible mais il se lance pas. (install reinstall, ccleaner etc..)(reboots en chaine..)

[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 06:35:45 ]

15
à l'epoque j'avais un probleme d'authorization avec les waves : j'avais contacté le support, (j'avais téléphoné en israel le mec m'a rappelé..) ... et le mec s'etait connecté à mon ordi et avait trouvé ke mon PC-iD changeait à chaque fois à cause du VPN... (et les licenses du pc n'etaient plus sur le pc.. comme quoi c'est mieux de les mettre sur une clé.. s'il reste des ports usb...) .... mais il avait trouvé en dix minutes lol trop fort le gars ! ...

mais là ??? je "capote" complet !... à la limite écoeuré, de tous ces ordis... moi qui veut revenir au strictly-hardware en + ?.....pfff, je jetterai un coup d'oeil ce soir mais bon... (- . -)

si y'en a qui ont ce probleme... et qui l'ont resolu et comment ... c'est bien.
(tous mes autres waves : L1 L3 Rbass S1 etc, marchent tjrs ds la daw... mais le "waves central" s'ouvre plus du tout.)

edit: ds le gestionnaire de taches le processus "Waves central v....." s'ouvre et se referme au bout de 3s........

[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 07:06:36 ]

16
j'ai eu le même genre de soucis. waves central qui marchait plus, mes plugs qui s'ouvraient plus dans live.
j'ai fait une mise a jour de waves central, puis de tous mes plugs et ca l'a fait.
le tout sous windows 10. donc je sais pas si ca suffira pour ton cas.
j'ai souvent des problèmes avec les licences, le pire c'est mes plugs sous ilok... ilok ne marche pas sans que j'aille dans le système du PC et ouvre certains modules de sécurité...

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 20:34:55 ]

17

waves central ne marche plus en effet ... icon_fache.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

18
Je suis obligé de démarrer waves central en me connectant au compte administrateur, car mon Id comporte des caractères accentués et je ne peux pas mettre à jour autrement sinon il s'ouvre mais je ne peux pas installer les plugs si je ne fais pas comme ça.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

19
je suis rassuré de pas etre seul ds ce cas, j'espère ils vont sortir une màj/correctif.

ps: j'ai la dernère màj.

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 16:38:17 ]

20
Be merde alors, chez moi tout est nickel, désolé pour vous les gars.