Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les meilleurs "NAPPES" de synthé?

• 199 réponses
  • 28 participants
  • 27 066 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Les meilleurs "NAPPES" de synthé?
Quel est selon vous les meilleurs sons de nappes de synthés dans le genre "epais", "ambiances" avec des variations dans le temps.

J'ai répertorié le WAVESTATION (Korg) dans le hard.
ATMOSPHERE (Spectrasonics); LEGACY Collection (Korg), ULTRA FOCUS (Ultimate bank; VAPOR (EastWest) dans le soft.

Je recherche énorméménet ce type de sons.Je me tate avec ULRA FOCUS ou j'ai trouvé la démo jouable trés "clair" et "transparent" au niveaux des sons.

D'autres avis?
Afficher le sujet de la discussion
51
Merci Choc

Mais le reste sont des extraits.Je ne poste plus des versions complètes de mes travaux qui peuvent servir à des raisons commerciales.
52
Je te comprend, j'ai déjà fais une instru hip hop avec ton premier morceau, j'espère que je serrais avant toi à la SACEM pour poser le son :ptdr:

Très bien les sons très athmosphérique c le cas de le dire, parfait pour habiller un film :bravo: sinon les autres instruments c quoi ( piano, cordes....etc??)
53
54
Les autres instrus viennent essentiellement d'EastWest>
EWQLSO Silver, Gold, STORMDRUM; RA....

http://soundsonline.com
55
En tout cas, neilfactory, je trouve que tu as une sacrée maitrise des instruments. belle orchestration.

j'ai écouté sur ton site, la page électro, ca fait très musique de film. bravo!
Trop trop bon!
56
D'ailleurs comment as tu fait la voix de femme à la fin?
Trop trop bon!
57
Merci JeffiX pour tes compliments

LA voix de fin c'est DIVA>
http://www.beladmedia.com/divabundle.htm
58
Ah ok, et tu gères ça avec kontakt? ou bien il ya un sampleur intégré au logiciel?
Trop trop bon!
59
Non, ce sont juste des samples au format GIGA que j'importe avec KOMPAKT.
Et ce qui est intéressant avec DIVA c'est que les voix sont calées sur la note sur environ 2 octaves de chant.
60
Sinon si tu cherches un synthé d'atmosphère et de nappes formidable, essayes Cygnus et Cygnus X qui sont démentiels (et complètement gratos !)...

Il y a Foorius aussi ! :bravo:
INDESON, c'est bien !