Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les meilleurs "NAPPES" de synthé?

  • 199 réponses
  • 28 participants
  • 26 594 vues
  • 33 followers
1 Les meilleurs "NAPPES" de synthé?
Quel est selon vous les meilleurs sons de nappes de synthés dans le genre "epais", "ambiances" avec des variations dans le temps.

J'ai répertorié le WAVESTATION (Korg) dans le hard.
ATMOSPHERE (Spectrasonics); LEGACY Collection (Korg), ULTRA FOCUS (Ultimate bank; VAPOR (EastWest) dans le soft.

Je recherche énorméménet ce type de sons.Je me tate avec ULRA FOCUS ou j'ai trouvé la démo jouable trés "clair" et "transparent" au niveaux des sons.

D'autres avis?
2
Franchement, atmosphere, il est chouette!!!
Trop trop bon!
3
D'ailleurs, je fais mes "tris" pour classer les sons par ore de prefs...Je me tape les 1000 presets.

Mais encore?
4
J'ai la nostalgie des nappes d'un prophet 600 de sequencial circuits... un vrai synthé analogique. Il soufflait un peu, se désaccordait sans cesse, mais quel son !
5
C'est clair.
6
Hello Neil :clin: si tu veux passer un peu de temps a te faire tes sons je te conseille vivement: ABSYNTH3

il demande un certain temps poru le prendre en main mais pres c'est du bonheur...les nappes puevent etre tres complexes avec des modification tres poussé dans le timbre :P: Pour les ambiances cinematographique j'adore, d'ailleursi je me trompe pas absynth avez étéait utilisé par les sound deisgner de matrix (enfin matrix 2 sur, les autres je sais pas)
7
Bonne idée sur ABSYNTH3!
J'avais essayé la démo et c'est super déroutant...
IL est vrai que j'ai pas trop chercher mais le sons étaient trés bons.

C'est quand même chaud ce soft.
8
J'ai fait deux tuto qui permettent de prendre un main une toute petite partie des fonctionnalité :clin:

SInon, il y a un tuto DVD absynth que tu peux te procurer chez native instrument
9
Super
10
Cà m'a pas l'air mal>