Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Pro 2
Photos
1/441

Sujet Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2

  • 835 réponses
  • 94 participants
  • 88 709 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2
Après quelques jours de teasing, Dave Smith dévoile enfin son nouvel instrument, le synthé hybride Pro 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
811
En proposant la même chose, autant de fonctions, de modulations, matrice très étendue... pas sûr.... :?!:
Marsupio37
812

 Vous voyez bien qu'il est grand...  icon_mrgreen.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 28/12/2014 à 15:33:20 ]

813
Je trouve qu'il a vraiment une super gueule, une pure invitation à la touille ! :bave:
814

Hors sujet :

Push, as-tu reconnu l'ex-P5 de Sylvain tout en haut ? Toujours en forme le bougre (le P5)...

 

815
x
Hors sujet :
Je l'admirais tantôt (reconnu au décalage des potards du filtre) il est encore plus beau qu'à l'époque, tu as nourri le bois ?
816

Hors sujet :

Oui le bois avait été retapé quand je l'avais ramené (une petite fissure réparée et tout refini à la main). Depuis j'ai aussi fait installer une interface K7 par JBF

 

817
x
Hors sujet :
Tant qu'à être HS et pour revenir au Chroma, est ce un moteur similaire dans le Polaris, je me suis laissé dire que le son était assez similaire mais j'ai jamais approché de Polaris???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

818

Hors sujet :

Rien à voir, le Chroma a des oscillos discrets à base de CA3086 et des filtres CEM3350 (doubles CEM3320), le Polaris a des CEM3374 / CEM3372 (comme le Matrix-12 / Akaï VX600). Désolé pour les HS...

 Sinon le test du Pro 2 a bien avancé, j'ai quasi fini, il y aura pas mal d'exemples audio. J'imagine qu'on pourra publier dans la première quinzaine de janvier, avant le NAMM...

819
x
Hors sujet :
Merci...


AF va au Namm???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 28/12/2014 à 22:14:25 ]

820
Trop pourrie ta collection, il manque le graal, la plus grande invention de l'Homme depuis l'invention de la musique, l'Unique, celle qui les domine tous : la Tempest !