Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet 12
Photos
1/377
Dave Smith Instruments Prophet 12

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Dave Smith Prophet 12

  • 44 réponses
  • 23 participants
  • 8 305 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Dave Smith Prophet 12

ET hop ! Une présentation exclusive du nouveau Prophet 12, l'un des synthés les plus excitants de ce NAMM 2013.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
41
x
Hors sujet :
C'est marrant cette manie que Dave smith a de faire des vidéo de présentation ou, dans le décor, mais tout de meme bien en évidence il y a un truc bon à boire: Déja dans la vidéo pour le tempest il y a une biere posée sur la table, et la une bouteille de whisky sur un synthé. Incitation a la consommation d'alcool. Il faut censurer!!!

sinon je vais pouvoir baver encore longtemps sur ce synthé. pour l'instant je vais me contenter de mon mono-Evolver Desktop.:((

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 18:23:16 ]

42
ouai tu peux attendre longtemps!l'ami Dave n'est pas fou:
Il fabrique limite la machine à l'unité,fait de super videos pour prendre la température et fait fabriquer un volume en fonction des précommandes enregistrées chez les distributeurs!
bref inutile de te dire que tu à le temps de pouvoir utiliser l'ensemble de tes doigts pour te gratter le c.l avant de les poser sur le D.S. gars..
Et je parle pas des bugs de ouf car plein de specs pour attirer le chaland mais pas encore dans les plannings du R&D:mdr: (voir la super Tempest qui à littéralement détruit l'image pourtant super prometteuse de la machine):(((

[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 22:42:40 ]

43
Oui, c'était des modèles de pré-série, outre les vidéos sur Internet, il faut garder à l'esprit que le NAMM est LE salon de l'année dans le secteur et que c'est aussi l'occasion de prendre la température, d'avoir des feedbacks aussi.

(j'ai pour ma part tenté de faire du lobbying pour qu'il y aie la possibilité comme sur les Korg d'avoir des accordages différents, majeur, mineur, arabiques...)

__________________________

The Disease

Babel 17

44

comme beaucoup on peu le comprendre, il travail à flux tendu , plus de stock

45
Un petit bonjour à vous tous.
Aujourd'hui, mon binôme de groupe vient de recevoir son Prophet 12 :-).
Commandé chez Thomann… Il s'attendait à un peu (beaucoup de retard).
Finalement, il l'a eut dans les temps annoncés (enfin, il y a eut quand même plus d'1 mois d'attente).
Pour le moment, il ne l'a pas testé, mais une fois déballée, la machine respire la qualité, m'a-t-il dit !
Ce soir, on fait une session. Je vous tiens au courant. Et si je peux, j'enregistre !
E'