Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet 12
Photos
1/377
Dave Smith Instruments Prophet 12

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Dave Smith Prophet 12

  • 44 réponses
  • 23 participants
  • 8 306 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Dave Smith Prophet 12

ET hop ! Une présentation exclusive du nouveau Prophet 12, l'un des synthés les plus excitants de ce NAMM 2013.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation :

 http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gifCasio et son Xième arrangeur numérique...http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

 

oui exacte et moi je reste toujours étonné de cela ! Casio est une marque qui existe depuis longtemps, ils ont innové dans la calculatrice , à une époque lointaine pour ceux qui ont connus il y a eu le MX15, leur montres avec calculatrice , les jeux électronique ancêtre des game boy et DS, appareil photo, la série des synthé VL , casiotone, SK, CZ, VZ et j'en passe , je sais ça fait rire,  mrgreen , ils ont la technologie , savent innover et en synthé c'est le grand vide que de l’arrangeur pour Noel dans la galerie Auchan  facepalm

32

Sur dv247 il est annoncé à 2 227,53 € c'est déjà plus accessible que les 3000€ envisagés au début.

33
Un tout bon prix.;):)

Encore plus tentant, le prix est vraiment bien positionné je trouve.

C'est clair, il va cartonner ce fameux PROPHET 12.;)

Vivement la sortie de cette magnifique machine.;):aime:

Il ne tardera pas à venir rejoindre mon matos en tout cas.;)

[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 19:58:52 ]

34

il risque d'avoir du mophox4 en occase prochainement  mrgreen

35
Citation de Wasserstoff :
Sur dv247 il est annoncé à 2 227,53 € c'est déjà plus accessible que les 3000€ envisagés au début.

C'est clair que là, ça le fait.
36
Citation de Wasserstoff :
Sur dv247 il est annoncé à 2 227,53 € c'est déjà plus accessible que les 3000€ envisagés au début.
Et il serait donc moins cher que le PolyEvolver? :8O:
37

eek

il va en vendre des palettes si c'est ce prix là...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

38
Salut MadVax,;)

Peut-être une baisse de prix du PolyEvolver.

Ca serait pas mal.

Salut Dj,;)

C'est clair, des tonnes.;)

[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 16:44:40 ]

39

je viens de penser que c'est peut-être une erreur du marchand qui a betement converti 3000$ (= 2228€ au cours actuel) sans ajouter les taxes et TVA mais ca serait plutôt malhonnête car ils ne peuvent ignorer ce genre de détails

40
Le prix de 3000$ est un prix public Street, il est probable que les marchands US comme Sweetwaters les vendent 10-12% en deçà. Taxes et TVA, bon aux States c'est entre 4 et 13% en fonction des états. Faudrait voir si DSI indiquent que ces 3000 sont avec les taxes de leur état, mais en principe pas. Maintenant reste la TVA d'un bien vendu en Europe, et les frais pour l'importateur.

Le MophoX4 est a 1199 EUR chez Toto (TVA comprise) et a 1300 $ chez Sweetwater.
Je prédit le P12 à 2700-2800eur.