Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet 12
Photos
1/393
Dave Smith Instruments Prophet 12

Sujet Commentaires sur la news : Une version Rack du Prophet 12 en préparation

• 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 144 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une version Rack du Prophet 12 en préparation

Dave Smith a donné une interview à un magazine allemand dans laquelle il annonce travailler à la version rack de son synthé Prophet 12.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 21/10/2013 à 16:21:34 ]

2
ça va faire des heureux :!:
3

[ Dernière édition du message le 21/10/2013 à 17:59:02 ]

4
Ils feraient mieux de corriger les bugs et d'améliorer la version déjà existante. Ca devient frustrant ces diversions...
:x:
5

pas des masses de potars !  redface2

6
Mouais, bofbof, ce qui fait l'intérêt du prophet 12 c'est son ergonomie et tout ses potards en facade, parce que le son lui est décevant d'après les avis qu'on lit partout.... si il ne reste plus que le son, autant prendre un dektop de prophet 8, qui lui est très bien fourni coté potards qd même...
7
Citation :
Ils feraient mieux de corriger les bugs et d'améliorer la version déjà existante. Ca devient frustrant ces diversions...

+1 ... et à l'occasion embaucher un développeur pour aider Pym (Chris Hector ) à avancer sur les os encore en beta comme sur la Tempest par exemple !
8
Il peut être sympathique s'il est livré avec un éditeur/VST (gratuit) qui tient la route ! :) (Comme celui du Moog Sub Phatty par exemple)