Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un certain 3r Wave serait en chemin chez Groove Synthesis

• 244 réponses
  • 43 participants
  • 18 703 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Un certain 3r Wave serait en chemin chez Groove Synthesis
325218.png
Furtivement mise en ligne sur Instagram, une vidéo depuis supprimée a dévoilé le 3rd Wave, un synthé en développement chez Groove Synthesis.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Je devais attendre de pouvoir écouter la démo dans de bonnes conditions, c'est fait mais finalement que suis un peu d'accord avec Nostroripley, je reste un peu sur ma faim. Les presets choisis ne sont pas éblouissants et puis il manque un peu de manip. Cela mériterait peut-être un test plus approfondi.

[ Dernière édition du message le 30/05/2022 à 12:06:02 ]

72
Citation de croulebarbe :
Citation :
J'espère que les effets sont à la hauteur du reste,

D'un autre côté, on a tous des effets externes, pédales... Pour moi qui mixe dans mon ordi, ce sont quasiment toujours mes plugs qui sont mis à contribution. Mais je ne fais pas de concerts.

Les effets peuvent faire partie du sound design à part entière et c'est donc pratique de pouvoir les enregistrer avec le patch. Mais s'ils sont mauvais ça ne vaut pas le coup effectivement
73
Désolé, j'étais off ce week-end (parti jouer avec l'Anima Phy chez Aodyo et assister à la remise de diplôme du fiston).
Je n'ai rien à voir avec le 3rd Wave, qui m'a l'air très prometteur, d'ailleurs ce serait bien que les concepteurs me contactent pour me parler de leur petit nouveau, puisqu'ils sont sur ce forum... :clin:
74
Citation de synthwalker :
Désolé, j'étais off ce week-end (parti jouer avec l'Anima Phy chez Aodyo et assister à la remise de diplôme du fiston).
Je n'ai rien à voir avec le 3rd Wave, qui m'a l'air très prometteur, d'ailleurs ce serait bien que les concepteurs me contactent pour me parler de leur petit nouveau, puisqu'ils sont sur ce forum... :clin:

C'est une marque franco-Californienne ? lol

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

75
Ils peuvent poster directement ici, on ne sera pas fâché :bravo:
76
Bon, je ne peux en dire plus, mais c'est du lourd... On en saura plus au NAMM, ça devient bon !
77
On ne peut plus rien dire de nos jours:oops2:
:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

78
Si, tu peux dire que tu sais mais cela va sans dire que tu ne peux pas le dire....
79
En attendant, un peu de sons :bravo:

80
Je vais mettre un filtre pour supprimer toutes ces démos qui decoulinent années 80 grrrrrrrr:facepalm: