Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je devais attendre de pouvoir écouter la démo dans de bonnes conditions, c'est fait mais finalement que suis un peu d'accord avec Nostroripley, je reste un peu sur ma faim. Les presets choisis ne sont pas éblouissants et puis il manque un peu de manip. Cela mériterait peut-être un test plus approfondi.
3
[ Dernière édition du message le 30/05/2022 à 12:06:02 ]
LourdGBeats
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 5 ans
72Posté le 30/05/2022 à 12:27:18
Citation de croulebarbe :
Citation :
J'espère que les effets sont à la hauteur du reste,
D'un autre côté, on a tous des effets externes, pédales... Pour moi qui mixe dans mon ordi, ce sont quasiment toujours mes plugs qui sont mis à contribution. Mais je ne fais pas de concerts.
Les effets peuvent faire partie du sound design à part entière et c'est donc pratique de pouvoir les enregistrer avec le patch. Mais s'ils sont mauvais ça ne vaut pas le coup effectivement
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
73Posté le 30/05/2022 à 14:23:48
Désolé, j'étais off ce week-end (parti jouer avec l'Anima Phy chez Aodyo et assister à la remise de diplôme du fiston).
Je n'ai rien à voir avec le 3rd Wave, qui m'a l'air très prometteur, d'ailleurs ce serait bien que les concepteurs me contactent pour me parler de leur petit nouveau, puisqu'ils sont sur ce forum...
Désolé, j'étais off ce week-end (parti jouer avec l'Anima Phy chez Aodyo et assister à la remise de diplôme du fiston).
Je n'ai rien à voir avec le 3rd Wave, qui m'a l'air très prometteur, d'ailleurs ce serait bien que les concepteurs me contactent pour me parler de leur petit nouveau, puisqu'ils sont sur ce forum...
C'est une marque franco-Californienne ? lol
0
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
Anonyme
75Posté le 30/05/2022 à 15:01:39
Ils peuvent poster directement ici, on ne sera pas fâché
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
76Posté le 30/05/2022 à 22:29:05
Bon, je ne peux en dire plus, mais c'est du lourd... On en saura plus au NAMM, ça devient bon !