Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : On en sait plus sur le 3rd Wave de Groove Synthesis !

  • 85 réponses
  • 27 participants
  • 6 392 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : On en sait plus sur le 3rd Wave de Groove Synthesis !
325218.png
Quelques informations nous étaient remontées aux oreilles il y a quelques jours, mais aujourd'hui l'annonce est officielle : voici le 3rd Wave.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
x
Hors sujet :
Citation de Spidouz :
Et moi je m’en tamponne aussi bien de l’un que de l’autre vu que je suis passé au virtuel et que ça me va très bien comme ça vu que je me tire pas sur la nouille pour de l’analogique qui fait boing, boom, tschak… comme dit, y’en a pour tout le monde et c’est tant mieux!


A mon avis tes vsti font boingshhhrrr, boomshhhrrr, tschakshhhrrr au lieu de ... boing, boom, tschak sur un analogique :mdr:

[ Dernière édition du message le 05/06/2022 à 13:03:47 ]

32
x
Hors sujet :
Surtout que tes VST, dans ce thread on s'en tamponne aussi.
Et je crois que c'est toi aussi, il y a un certains temps qui disait que le hardware était mort...
Je crois que l'offre n'a jamais été aussi...riche !

[ Dernière édition du message le 05/06/2022 à 13:20:26 ]

33
Citation de barbenzinc :
Et je crois que c'est toi aussi, il y a un certains temps qui disait que le hardware était mort...
Je crois que l'offre n'a jamais été aussi...riche !


Croire n’est pas savoir; ou alors je te mets au défi de trouver la citation et son contexte… j’attends!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

34
Sur AK il y a quelques années, à l'époque des débats sans fin sur les machines analo et les VST et d'Open Labs.
J'en parlais justement avec un pote cette semaine, et on s'est bien marré.
Maintenant pour moi la discussion est close.
Amitiés :clin:

[ Dernière édition du message le 05/06/2022 à 13:57:13 ]

35
Montre moi le lien, la citation de ce que j’ai VRAIMENT dit… et pas du ‘ouais, j’ai cru entendre que…’ tel un couillon sans preuve. J’attends! C’est trop facile de lancer une rumeur sans fondement.

PS: Je peux déjà te le dire, tu pourras passer des heures à chercher, tu trouveras rien… ou alors cela sera une phrase hors contexte.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 05/06/2022 à 14:10:04 ]

36
Blablabla... Le prix: check
Behri wars: check
Ad hominem: check
:zzz:
37
Je réclame des royalties :oops2: A moins que ce soit un hommage :mrg:

JayBignoise "Copyright"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

38
Des royalties ? Allons bon, tu devrais savoir que "Chez Berhi tout est permis":oops2:

JayBignoise inventeur de la checklist
39
Citation de KonJoltrane :
Des royalties ? Allons bon, tu devrais savoir que "Chez Berhi tout est permis":oops2:

JayBignoise inventeur de la checklist

0704260408053795511484.gif0704260412083795511498.gif

JayBignoise "Je consulte ma division juridique :oops2:"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

40
Pour répondre à Barbenzinc, je trouve les spec très intéressantes, en particulier la polyphonie 24 voix x 4 canaux, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un synthé intégrant 24 VCF (le filtre SVF étant numérique), de mémoire ça remonte au Waldorf Wave (en version étendue à 32 voix) ou au Q+. Mais cette fois, on a un moteur numérique à base de FPGA qui travaille à 96 kHz, et ça, ça change la donne au niveau modélisation. Tant qu'on lit des tables d'ondes, c'est bien la basse résolution, le côté métallique, les interpolations dans les aigus et tout et tout, mais quand on commence à moduler en audio, le plus c'est le mieux !